Je n'ai pas trouvé problème similaire dans cette partie du forum, alors voilà, j'ai remarqué un problème lorsque j'ai voulu modifié la partie série du script d'Allociné.
Je m'explique :
Je travaille sous windows 98 (on ne rigole pas svp) et lorsque j'ai voulu testé ma modif du script d'allociné concernant les séries, je me suis retrouvé avec un champ commentaires vide. Dans ce champ devait figurer la liste de tous les épisodes d'une série. Mais le champ est resté désespérement vide.
Je me suis alors restreint à l'importation dans ce champ que d'une seule saison. Et là j'ai effectivement eu quelque chose.
J'ai retenté ma chance avec l'option "toutes saisons" mais sur une série ne comportant que très peu de saisons. Et là pas de problème non plus.
Il semble donc que lorsqu'une trop grande chaîne veuille être stocké dans le champ commentaires, celui n'affiche rien.
Je précise que ce problème semble inhérent au couple Windows98 et AMC 3.5.0.2 ou 3.5.1 BETA et qu'apparemment le problème ne semble pas se présenter sous XP.
Un problème de longueur de Chaîne entre des versions 16bits et 32bits ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair ...