Script allo ciné pour les séries

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
wehtam

Script allo ciné pour les séries

Post by wehtam »

Bonjour, je cherche un script qui permettrai de récupérer les informations sur séries d'allociné. Est ce que celui-ci existe ??
J'aimerai pouvoir insérer un nouveau film dans AMC pour chaque épisode d'une série, est possible ?

Merci d'avance
antp
Site Admin

Re: Script allo ciné pour les séries

Post by antp »

wehtam wrote: J'aimerai pouvoir insérer un nouveau film dans AMC pour chaque épisode d'une série, est possible ?
Ça c'est pas possible :/
À la limite un script pourrait par contre générer un fichier CSV à importer ensuite dans AMC
bbdoc

Post by bbdoc »

Bonjour,

Est-il possible d'adapter le script allociné afin que, lorsqu'il retourne la liste des épisodes d'une saison, il ne prenne que le numéro et le titre de l'épisode, et pas le détail complet pour chaque épisode (en bref, ce qu'on a sur allociné de base sans cliquer sur "Résumé et casting").

Merci
bbdoc

Post by bbdoc »

Re-bonjour,

N'ayant pas de réponse, je suppose que ça n'a jamais été fait...

Je vais donc essayer de poser la question autrement: Pour l'instant, ke script récupère la liste des épisodes complète, mais malheureusement, celle-ci contient un packet d'informations en trop... Avec la fonction StringReplace, il est possible de remplacer une chaine de caractère par une autre, ce qui me permet de supprimer une information dont je n'ai pas besoin, mais à condition de connaitre le texte exact...

N'est-il pas possible de modifier cette fonction, ou de créer une autre fonction, qui permettrait de remplacer une chaine de caractères en utilisant des regular expressions (ou en tous cas des wildcards du type "*")? Si oui, comment faire cela?
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faudrait voir sur le topic des scripts de ScorEpioN si le sujet a été évoqué, mais je ne peux pas t'aider plus.
Il serait probablement plus facile de modifier le script existant que d'essayer de modifier le résultat à coups de stringreplace. Ni les "wildcards" simple ni les regular expressions ne sont supportés malheureusement.
Post Reply