@ bbdoc
bbdoc wrote:Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire en sorte que le script allociné récupère la liste des épisodes pour une série TV, sans pour autant récupérer tout le détail "Résumé et Casting" pour chaque épisode?
Salut.
En l'état impossible. Le script récupère la totalité des infos de la page d'allociné concernant les épisodes. Il prend donc en compte le "résumé et casting".
Il faudrait modifier la partie "// Liste des épisodes" de la fonction FormatSaison.
Et comme je suis très sympa,
je me suis penché sur la question.
Ce ne fut pas une mince affaire, car la mise en page des épisodes des séries sur le site d'Allociné change d'une page à l'autre. Bref après moults tatonnements, je pense avoir réussi a trouver une modif satisfaisante et qui semble marcher sur la pluspart des séries.
Il te suffit de mettre un peu la main à la pâte, en modifiant complètement le contenu de la section "RETOURNE LES INFORMATIONS DE LA SAISON" que tu trouveras (Via l'editeur d'AMC et si tu utilises la dernière version du script) vers la ligne 909-911, par ceci.
Code: Select all
//------------------------------------------------------------------------------
// RETOURNE LES INFORMATIONS DE LA SAISON
//------------------------------------------------------------------------------
function FormatSaison(Line : String) : String;
var
Value, Titre, Acteurs, Details : String;
Startpos : Integer;
begin
// Titre saison
Titre := findInfo('style="color:D20000">', '<br/></div>', Line,'0');
Titre := StringReplace(Titre, '(', ' (');
// Acteurs principaux de la saison
Acteurs := findInfo('<b>Acteurs principaux de cette saison</b>', '<b>Le casting complet</b>', Line,'1');
Acteurs := StringReplace(Acteurs, '<h5 style="color:gray">', ' (');
Acteurs := StringReplace(Acteurs, '</h5></td>', '), ');
Acteurs := StringReplace(Acteurs, '( (', '(');
Acteurs := StringReplace(Acteurs, ') )', ')');
Acteurs := StringReplace(Acteurs, '))', ')');
Acteurs := StringReplace(Acteurs, ',,', ',');
HTMLRemoveTags(Acteurs);
Acteurs := deleteTab(Acteurs);
Acteurs := deleteEnd(Acteurs,', ')+'.';
if Acteurs <> '' then
Acteurs := 'Acteurs principaux de cette saison : '+Acteurs;
// Liste des épisodes
if (pos('Liste des épisodes',Line) > 0) then
begin
StartPos := pos('<h4 style="color:#000000"><b>', Line);
repeat
delete(Line, 1 ,Startpos-1);
Details := Details+copy(Line, 1, pos('</h4></td>', Line)-1);
delete(Line, 1, pos('</h4></td>', Line)-1);
StartPos := pos('<h4 style="color:#000000"><b>', Line);
until (Startpos = 0);
end;
HTMLDecode(Details)
HTMLRemoveTags(Details);
Details := StringReplace(Details, RC, '');
Details := deleteTab(Details);
Details := deleteMultiReturn(Details);
Details := StringReplace(Details, 'Episode ', #13#10#13#10+' - Episode ');
if Details <> '' then
Details := 'Liste des épisodes : '+Details+#13#10;
// Création de la page
Value := #13#10+Titre+#13#10#13#10+Acteurs+#13#10#13#10+Details;
result := Value;
end;
Evidemment en faisant cela tu ne pourras plus du tout récupérer les infos contenues dans "Résumé et Casting". Si cela intéresse d'autres personnes d'avoir le choix entre les 2 solutions, je rajouterais cette option dans une prochaine mise en ligne du script.
J'ai remarqué en modifiant cette partie du script que le rapatriement des infos du titre de la saison n'était plus bon. Je l'ai modifié dans la partie du code présenté au dessus et intitulé "// Titre saison"
Ceux que ça intéresse de récupérer cette info, vous avez juste à changer les deux lignes de la partie "// Titre saison".
@ LeMoi
Lemoi wrote:Quelqu'un aurait-il le plugin allociné pour FFox svp ? Le lien est mort
Quel plugin ? Quel Lien ?
@ Anton35
Anton35 wrote:Je ne comprend pas... sad
je fait plusieurs passage et c'est toujours au même endroit que ca me fait cela, sauf que maintenant, "A la verticale de l'été" fonctionne...
bon sinon j'ai cherché d'autre titres à problèmes et voici un début de liste:
Fréquence interdite
In the Mood for Love
Joe La Crasse
La Ligne verte
La Route d'Eldorado
Le fait que maintenant "A la verticale de l'été" fonctionne me laisse perplexe
. En tous les cas chez moi, tous les titres que tu m'a donné jusqu'a présent (y compris cette nouvelle liste) fonctionnent sans problème. Ce doit être rageant pour toi ... mais là franchement je suis à cours d'idées pour résoudre ton problème qui semble local.