salut a tous, je viens juste de telecharger les trois modules puis je l'ai mis dans le dossier script de ant movie, je lance une recherche sur monsieur cinema et voila le message d'erreur que j'ai :
erreur de lecture page recherche 1
ou me suis-je tromper ?
merci a tous de votre aide
et encore merci pour ce super logiciel
(les trois modules doivent etre les derniers mis en ligne )
pb avec Mr cinema
-
-
Normalement, tout fonctionne...
Sur quel film tu as ce pb (il peut y avoir des différences selon les fiches, certaines pouvant même être en erreur, il faut donc toujours préciser sur quel film le problème arrive...)
Pour être sûr que le problème vient du script, il suffit de faire la même recherche sur le site lui-même et de voir ce que ça donne...
Pour info: je m'absente de France pendant une semaine pour aller respirer le bon air d'Angleterre, mais que ça ne vous empêche pas de répondre ...
A+
Sur quel film tu as ce pb (il peut y avoir des différences selon les fiches, certaines pouvant même être en erreur, il faut donc toujours préciser sur quel film le problème arrive...)
Pour être sûr que le problème vient du script, il suffit de faire la même recherche sur le site lui-même et de voir ce que ça donne...
Pour info: je m'absente de France pendant une semaine pour aller respirer le bon air d'Angleterre, mais que ça ne vous empêche pas de répondre ...
A+
-
-
Bon, ben il va me falloir quelques précisions:
- nom du ou des films + réalisateur qui posent problème
- quelles options utilises-tu pour le script MrCinema
- versions des 3 modules (du répertoire scripts de amc): édite-les avec le bloc note (les nro de version sont au début des fichiers)
- as-tu ce genre de problème avec d'autres scripts
- utilises-tu un firewall
Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont ce pb?
A+
- nom du ou des films + réalisateur qui posent problème
- quelles options utilises-tu pour le script MrCinema
- versions des 3 modules (du répertoire scripts de amc): édite-les avec le bloc note (les nro de version sont au début des fichiers)
- as-tu ce genre de problème avec d'autres scripts
- utilises-tu un firewall
Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont ce pb?
A+
-
j'ai essayé plusieurs films : meme probleme ( sont trouves par allo ciné).
Pour les options j'en ai aucune je fais film par film sauf image 1 les autres options sont sur 0
pour le firwall j'ai essayé en le desactivant
version su script 5.4
unit BatchCommon7552
unit StringUtils7552
une precision si elle peut etre utile : tous les scripts sont dans le meme dossier mc allociné etc.....
bye a tous je pars une semaine en bretagne
je vais manger une crepe pour scorpion 7552.........
Pour les options j'en ai aucune je fais film par film sauf image 1 les autres options sont sur 0
version su script 5.4
unit BatchCommon7552
unit StringUtils7552
une precision si elle peut etre utile : tous les scripts sont dans le meme dossier mc allociné etc.....
-
I'm back...freddugland wrote:j'ai essayé plusieurs films : meme probleme ( sont trouves par allo ciné).
version su script 5.4
unit BatchCommon7552
unit StringUtils7552
Tu es un petit peu têtu, non? Ca fait 2 fois que je demande le nom du film...
Tu es sûr de ta version du script, parce qu'on en est à la version 6.1 (et pas la 5.4 qui commence à être un peu vieille...)
A part ça, bonne crêpe (tu as pris une complète?)
Kenavo