Bonjour a tous, j'ai un probleme je voudrais metre a jours mon catalogue en changement le script de Mr cinema, j'ai parcourus le forum mais je n'ai pas trouver comment changer un script ou en metre un nouveau.
merci a tous
[FR] pb changement de script
-
sur www.antp.be/temp/scripts/ il faut faire clic droit sur le script -> enregistrer la cible, puis aller dans c:\program files\ant movie catalog\scripts et remplacer le fichier existant sous le même nom.
-
Attention: si tu veux la nouvelle version de MrCinéma, il faut que tu attendes un petit peu. La version actuelle ne fonctionne plus suite à un changement du site. La nouvelle version devrait "sortir" ce week-end et il y aura un post spécial dans la section Scripts de ce forum.
De plus, certains scripts ont besoin d'autres fichiers (les .pas) qu'il faut aussi télécharger (depuis le lien que t'a donné Antoine). Ces infos sont généralement données par les auteurs des scripts dans des posts de la section Scripts du forum.
Donc, un peu de patience, le temps que je termine les derniers tests
A+
De plus, certains scripts ont besoin d'autres fichiers (les .pas) qu'il faut aussi télécharger (depuis le lien que t'a donné Antoine). Ces infos sont généralement données par les auteurs des scripts dans des posts de la section Scripts du forum.
Donc, un peu de patience, le temps que je termine les derniers tests
A+
-
-