[FR] Demandes de nouveaux scripts
-
Ton site a l'air sympa, mais le module de recherche est déroutant !
Je fais en général mais script en me basant sur le mot clé "matrix" ce qui donne normalement au moins 3 résultats (matrix, matrix revolution et matrix reloaded). Les résultats renvoient vers une multitude d'article mais seulement 1 seul lien vers l'un des 3 films ...
J'ai testé aussi avec le mot clé "matrice", idem : aucune fiche de film donné par la recherche.
Bref, je ne sais pas comment tu fais, mais moi je peine à trouver une fiche valable sur ce site
Je fais en général mais script en me basant sur le mot clé "matrix" ce qui donne normalement au moins 3 résultats (matrix, matrix revolution et matrix reloaded). Les résultats renvoient vers une multitude d'article mais seulement 1 seul lien vers l'un des 3 films ...
J'ai testé aussi avec le mot clé "matrice", idem : aucune fiche de film donné par la recherche.
Bref, je ne sais pas comment tu fais, mais moi je peine à trouver une fiche valable sur ce site
Salut et merci de me répondre draco31.fr,
le site est super il donne tous les renseignements que je demande réalisateur ect... mais il faut entrer le titre en anglais(original)et pour tous les films récents depuis 2002 ça fonctionne bien, mieux que tous les scripts que j'ai essayé ou que j'ai trouvé.
Mais est-ce possible de réaliser ce script?
Sinon dommage .
Si je serais comment faire, j'en ferais des scripts mais je je n'ai jamais suivi de cours en informatique et je suis nouveau dans ce domaine.
Merci mille fois de bien vouloir m'aider et de me répondre.
le site est super il donne tous les renseignements que je demande réalisateur ect... mais il faut entrer le titre en anglais(original)et pour tous les films récents depuis 2002 ça fonctionne bien, mieux que tous les scripts que j'ai essayé ou que j'ai trouvé.
Mais est-ce possible de réaliser ce script?
Sinon dommage .
Si je serais comment faire, j'en ferais des scripts mais je je n'ai jamais suivi de cours en informatique et je suis nouveau dans ce domaine.
Merci mille fois de bien vouloir m'aider et de me répondre.
Je vais essayer de t'explique du mieux que je peux comment je trouve mes infos.draco31.fr wrote:Ton site a l'air sympa, mais le module de recherche est déroutant !
Première chose je tape le titre.
Après avoir taper le titre on a cette page et je clic sur le premier lien.
Et le résultat final qui pour moi est complet et avec l'image.
Voilà c'est de cettte manière que je trouve ce que je veux.
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
Mille merci.
-
Pour répondre à ta question : Oui c'est possible de faire un script pour ce site.
Cependant, je maintiens que le moteur de recherche est capricieux : par exemple si tu tape The Matrix tu obtiens toutes les fiches/articles qui contiennent "The" ou "Matrix" soit une liste énorme
Enfin, cela reste tout a fait faisable ... juste laborieux pour l'utilisateur, faudrait presque savoir si le film est déjà ou non présent sur le site
Cela dit, je n'ai pas beaucoup de temps, et je préfèrerai faire un script pour HKCinemagic donné plus haut que pour ce site : donc tu va devoir trouver qq'un d'autre pour faire le script.
Si tu veux essayer toi même (ce n'est pas si dur) tu peux consulter le topic que j'ai créé sur ce forum, et tu peux aussi t'inspirer du script que j'ai fait pour DiscountManga : le code HTML du site est très simple, et le script aussi : ça me semble une bonne base pour commencer.
bye
Cependant, je maintiens que le moteur de recherche est capricieux : par exemple si tu tape The Matrix tu obtiens toutes les fiches/articles qui contiennent "The" ou "Matrix" soit une liste énorme
Enfin, cela reste tout a fait faisable ... juste laborieux pour l'utilisateur, faudrait presque savoir si le film est déjà ou non présent sur le site
Cela dit, je n'ai pas beaucoup de temps, et je préfèrerai faire un script pour HKCinemagic donné plus haut que pour ce site : donc tu va devoir trouver qq'un d'autre pour faire le script.
Si tu veux essayer toi même (ce n'est pas si dur) tu peux consulter le topic que j'ai créé sur ce forum, et tu peux aussi t'inspirer du script que j'ai fait pour DiscountManga : le code HTML du site est très simple, et le script aussi : ça me semble une bonne base pour commencer.
bye
-
J'ai fait le script pour HKCineMagic qui m'a l'air d'être un bon site !bunman wrote:Bonjour
Est ce qu'il serait possible pour quelqu'un de faire un script permettant de recuperer les données sur ces deux bases :
01. HKcinemagic :
Gros base de données de tout ce qui est cinéma hong kongais.
http://www.hkcinemagic.com/fr/main.asp?
Voici le topic consacré au script. Le script est également téléchargeable sur le FTP de Antp.
@ Ork
pour ce qui est de Cinoche.com, j'ai essayé :
* The Matrix --> renvoie tout ce qui contient matrix OU the
* "The Matrix" --> idem
* The%20Matrix --> ne renvoie rien
* The+Matrix --> renvoie tout ce qui contient matrix OU the
* +The+Matrix --> idem
* Matrix film --> renvoie tout ce qui contient matrix OU film
Bref, rien de bien convaincant car on récupère énromément d'article qui n'ont rien à voir avec le film recherché et en plus, on a souvent qu'un seul "bon" résultat par page : donc ça veut dire passer toute les pages de résultats en revue : c'est long, et ça bouffe de la bande passante.
Je rappele tout de même que j'ai fait un script pour CinemaMontreal spécialement pour les films québecois ou cancadien (et leur public).
Pour ce qui est des films comme King Kong ou autre, vous les trouverez également sur Allociné ou sur CinEmotions.
Bonjours à tous et à toutes ....
Mon nom est Michèle et je viens du Luxembourg. Du coup j'ai énormément de films allemands, respectivement des versions allemenandes pour lesquelles je veux avoir des infos allemandes, surtout les scénarios.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'indiquer les sites intenet avec les scripts appropriés.
Merci d'avance
Michèle
Amazon pour CD - music
Salut,
Serait-il possible de transformer le script d'Amazon.fr pour récuperer des cd musicaux et ainsi utiliser ANTP en bibliotheque de CD !!!
Merci d'avance
Serait-il possible de transformer le script d'Amazon.fr pour récuperer des cd musicaux et ainsi utiliser ANTP en bibliotheque de CD !!!
Merci d'avance
Il y a eu ça à un moment, mais je pense que le script ne marche plus : viewtopic.php?t=1413
-
-
-
draco31.fr > Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ..
Disons que je me suis mal fait comprendre .
En fait , cela m'étonne que par exemple le site RottenTomatoes soit dans la recherche de base du logiciel , alors qu'aucun script n'a été utilisé .
En fait si personne n'a fait le script pour ce site, ok je me débrouillerai autrement , sinon j'essaie de relancer un peu , si ca se trouve , ce script a déjà été réalisé et traine quelque part .. et dans ce cas j'aimerais l'avoir .
Je ne commande personne , ce n'est pas du tout dans mes intentions !!
Disons que je me suis mal fait comprendre .
En fait , cela m'étonne que par exemple le site RottenTomatoes soit dans la recherche de base du logiciel , alors qu'aucun script n'a été utilisé .
En fait si personne n'a fait le script pour ce site, ok je me débrouillerai autrement , sinon j'essaie de relancer un peu , si ca se trouve , ce script a déjà été réalisé et traine quelque part .. et dans ce cas j'aimerais l'avoir .
Je ne commande personne , ce n'est pas du tout dans mes intentions !!
En fait ce truc de recherche existe depuis bien longtemps, bien avant les scripts. J'y avais mis quelques sites que je connaissais, mais faute de pouvoir mettre à jour proprement cette liste quand l'utilisateur la modifie lui-même je n'ai jamais continué à la remplir. Et les scripts ayant été généralement crées par des utilisateurs et non par moi-même, les deux ne sont pas liésmoonlight666 wrote: En fait , cela m'étonne que par exemple le site RottenTomatoes soit dans la recherche de base du logiciel , alors qu'aucun script n'a été utilisé .
-
Pour ce qui est des scripts Amazon, j'ai commencé une modification pour les livres qui peut servir de point de départ pour les autres versions si c'est le même principe :
viewtopic.php?p=21040#21040
viewtopic.php?p=21040#21040
www.jeuxvideo.fr
voila je trouve ce site tres bien un scripts a ete fait pour www.jeuxvideo.com donc si possible peut on en faire un pour www.jeuxvideo.fr merci bien a vous et encore bravo pour Ant Movie Catalog et les scripts
-
CDCOVERS.cc
Je fais une demande de script pour seulement retourner le cover (front) du film. http://www.cdcovers.cc/
Tout les covers que vous voulez :P
Ce serais très apprécié si quelqu'un pourrais faire un script pour sa.
Et un autres script pour faire un massive change information.
Exemple: Sélectionné plusieurs film et mettre l'information Type de support: DVD-5. Meme chose pour nombre de disque!
Tout les covers que vous voulez :P
Ce serais très apprécié si quelqu'un pourrais faire un script pour sa.
Et un autres script pour faire un massive change information.
Exemple: Sélectionné plusieurs film et mettre l'information Type de support: DVD-5. Meme chose pour nombre de disque!
-
Re: CDCOVERS.cc
Un script qui fait cela existe déjà ! (mais je me rapelle plus du nom !)MisconductQC wrote:Et un autres script pour faire un massive change information.
Pour cdcovers.cc, comme je l'ai déjà dit, il est très difficile de faire un script performant voir de faire un script tout court : car le site demanderai de télécharger de nombreuse pages avant d'arriver jusqu'à la jaquette (si on y arrive !)
Perso, j'ai déjà étudié le code HTML et j'ai pas trouvé comment à partir de la page de recherche, retrouver l'adresse de la fiche.
-