[REL] [FR] CinEmotions.com

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
draco31.fr

[REL] [FR] CinEmotions.com

Post by draco31.fr »

Bonjour à tous !

Comme promis, j'ai essayé de faire le script pour http://www.cinemotions.com/
Ce site semble très complet donc une bonne base de donnée !

J'ai fait ce script en une après-midi, donc il n'est surement pas parfait, et il subsiste peut-être quelques erreurs donc n'hesitez pas à vous manifester si vous rencontrez des problèmes avec ;)

Le site utilise Cinemoteur comme moteur de recheche auxilliaire, c'est donc lui que j'ai utilisé pour la partie recherche ... mais il peut arriver qu'il soit indisponible pendant la maintenance !
Cependant, grace à notre amis bbulot, ce ne sera plus un problème puisqu'il a rajouté au script la possibilité de faire des recheches depuis le module de recherche du site lui même !
J'ai ainsi mixé les 2 scripts pour ne plus vous proposer qu'un seul script dont l'option "Moteur de Recherche" permet de choisir CinEmotions ou CineMoteur : Les données rééllement inscrite sur la fiche seront néanmoins les mêmes : seules le moyen de les "trouver" diffère !

Nota Bene :

Bad4u a réalisé des modifications sur le script, créant ainsi la version 0.9, également disponible sur le serveur ftp de Antp et depuis UPDATE_SCRIPT.
Voici donc le script : (clic droit --> Enregistrer Sous ...)
Version 0.9 du 22/08/2008 :
CinEmotions (FR) (recherche CinEmoteur/CinEmotions puis fiche CinEmotions)
Ant Movie Catalog version 3.5.1.0 requise au minimum

PS : Le script est mis à jour à la même adresse au fur et à mesure que des corrections sont apportées. Mais vous pouvez aussi utiliser le scritp [UPDATE_SCRIPT] qui met à jour vos scripts automatiquement avec la dernière version trouvé sur Ant Movie Catalog !

Si vous apportez des modifications au script, vous devez les rendre publique : cela pour en faire profiter tout le monde :grinking:
(Si possible en postant le lien dans ce topic

The Jedi vous propose sa version modifiée du script qui semble corriger quelques bugs. Cependant ce dernier est parti de l'avant dernière version (la 0.8.8 de 2007).
Elle ne contient donc pas forcément les mise-à-jour de Bad4u mais corrige bien d'autres points (voir la dernière page du topic)
Je vous invite vivement à tester cette nouvelle version à nous donner votre avis sur le forum ^^
Le script modifié (v0.9.1 du 18/09/2008) est disponible >ICI<

Ant Movie Catalog version 3.5.1.0 requise au minimum
=> Cette version devient la dernière version officielle.
(disponible sur le FTP AMC et via UPDATE_SCRIPT ...)

Remarque Importante : la version 0.9 corrigée par Bad4u et la version 0.9.1 de The Jedi ne sont pas au même niveau car toutes deux sont issues de la précédente version 0.8.8.
Je vous invite donc à modifier le version 0.9.1 pour y inclure les modifications de la 0.9 (voir lien ci-dessus) et ainsi disposer du meilleur des deux !
Je n'ai pas le temps de le réaliser moi-même, donc merci d'avance à celui ou celle qui réalisera cela de poster sa version sur le forum pour la faire partager à tous.

TODO :
- Créer un changelog digne de ce nom à partir de la version 1.0
- Améliorer le traitement des critiques (version longue ...)
- Intégrer le récapitulatif des épisodes pour les séries TV
- Intégrer la liste des épisodes pour les séries TV
- Fusionner les versions de Bad4u et de The Jedi pour ne garder que le meilleur !
- ...
Last edited by draco31.fr on 2008-09-22 22:00:26, edited 17 times in total.
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci ;)
draco31.fr

Post by draco31.fr »

J'ai mis à jour le script (v0.2 du 06/03/2006).
Le fichier est toujours téléchargeable au même endroit.

- Ajout de la durée.
- Ajout de la possibilité de revenir en page précédente dans le menu de choix du film.
- Correction d'un bug lors du lancement sans confirmation.
antp
Site Admin

Post by antp »

re-merci :)
AlainB

Post by AlainB »

Merci draco pour ce script,vers un site dont je me sers de plus en plus!
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Comme je l'ai dit, ce script n'est pas parfait ... il reste encore des bugs !
voilà donc une nouvelle version (la 0.3 du 11/03/2006) qui corrige les quelques bugs que j'ai pu encore rencontrer.

- Correction du bug affichant la fenetre de choix (vide) après le message disant qu'il n'y a pas de choix !
- Lance directement la récupération des données, n'afficihe plus la liste de choix lorsqu'il n'y a qu'un choix (considère que le résultat est le bon par défaut puisque le seul)
- Correction d'un bug dans la liste des acteurs lorsqu'il n'y avait pas le nom du personnage de mentionné !

Si vous rencontrez d'autres bugs n'hesitez pas à les faire connaitre !

EDIT: Le script est toujours téléchargeable au même endroit à partir du même lien !
(je ne change pas le nom du fichier, mais il est bien mis à jour sur mon FTP ;) )
C-moi

Post by C-moi »

merci draco31.fr
pour ce script et pour le SAV :grinking:
tekmars

Post by tekmars »

:grinking: Bravo draco31.fr :grinking: c'est vraiment Super ;)

Merci,Merci,Merci,Merci .......... pour ce script et pour les mises à jour
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Nouvelle mise à jour.

CinEmotions a fait quelques mineurs changement donc vous ne serez plus embêté avec cette nouvelle version du script :
CinEmotions (FR).ifs (version du 0.4 de 21/07/2006)
baffab

Post by baffab »

Je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais j'ai l'impression qu'il faudrait faire du ménage dans la parenthèse de l'année lors du choix du film.
Il faut enlever le caractère de tabulation et celui de retour charriot genre :

Code: Select all

Titre := StringReplace(Titre, #09, '');
  Titre := StringReplace(Titre, #13#10, '');
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Moi j'ai pas de problème, tout s'affiche normalement comme si il y avait que des espaces :/
Quel mot clé as-tu donné ?
baffab

Post by baffab »

C'est bizarre, je viens de refaire la même manip sur une autre machine et là je n'ai pas ce problème.
Bon, si personne ne dit rien ça vient de chez moi...
pheonix

Post by pheonix »

moi j'ai ce message ** erreur de script dans "CINEMOTIONS" : unit is not found a la ligne 3 ** voila que faire merci a toi
antp
Site Admin

Post by antp »

Il doit te manquer le fichier "scorepioncommonscript.pas"
pheonix

Post by pheonix »

yes merci ses bien ca
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Nouvelle mise à jour.

Changements mineurs à nouveau, dû au nouveau lifting des fiches sur le site.

CinEmotions (FR).ifs (version du 0.6 de 28/08/2006) (toujours disponible au même endroit ^^ )
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, je l'ai aussi mis sur mon serveur ;)
bbullot

Post by bbullot »

Un petit problème avec la description: il semble qu'il faille remplacer

//--OK--------------------------------------------------------------------------
// Prend le synopsis
  temp := '';
//  temp := MonFindInfo('<h2 style="color: #A44646">L''''histoire de','</font>',Line,1);
  temp := MonFindInfo('<h2 style="color: #A44646">L','</font>',Line,1);
  temp := MonFindInfo('<font class=link6>','</font>',temp,0);
  NoHTML(temp);
  Setfield(fieldDescription,temp);
par

//--OK--------------------------------------------------------------------------
// Prend le synopsis
  temp := MonFindInfo('<h2 style="color: #000080; font-size=13" >&#149; L','</font>',Line,1);
  NoHTML(temp);
Merci à l'expert de vérifier et proposer une version à intégrer à la prochaine release si possible.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

bbullot wrote:Un petit problème avec la description: il semble qu'il faille remplacer

// Prend le synopsis
//  temp := MonFindInfo('<h2 style="color: #A44646">L''''histoire de','</font>',Line,1);
  temp := MonFindInfo('<h2 style="color: #A44646">L','</font>',Line,1);
  NoHTML(temp);
par

// Prend le synopsis
  temp := MonFindInfo('<h2 style="color: #000080; font-size=13" >• L','</font>',Line,1);
  NoHTML(temp);
Merci à l'expert de vérifier et proposer une version à intégrer à la prochaine release si possible.
Moi ça me va comme code même si je vois un 'gros point' juste avant le 'L' dans ton code et moi j'ai un '&' suivit de '#149; ' (tout attaché) dans le source

Je teste le code et j'envoie le nouveau fichier si ça marche.

J'ai vu aussi que des onglet avait été rajouté sur les fiches comme 'DVD', 'BOF' et 'Livre' ... je regarderai ça de plus près pour voir si on ne peut pas récuperer aussi ces infos (notament DVD :grinking: )

PS: Et £$µ%ù !!!! (mot très grossier !), le forum modifie automatiquement les "&...".
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Modification effectuée, plus résolution d'un bug sur les acteurs lorsque le rôle n'est pas précisé, et d'un autre sur le nom des personnes ayant laissée une critique.

La nouvelle version (v0.7) est disponible à cette adresse :
CinEmotions (FR).ifs
Post Reply