Salut Lovia.lovia wrote:Excusez moi d'insister mais le script Allocine ne fonctionnant pas pour la recuperation d'image j'aimerai savoir sil y avait une correction de faitelovia wrote:Pour ma part le script allocine plante lors de la recuperation de l'image du film avec ce message : http:/1.0 408 Request time out
Il ya til une solution à ce problème svp ?
Il faudrait nous en dire plus sur ton problème.
Tout d'abord utilises tu la dernière version d'AMC (la 3.5.0.2).
Ensuite utilises tu la dernière version du script d'Allociné de ScorEpioN (la version 52 d'origine sans modif de ta part).
Et enfin quelle option as tu choisis dans le script allociné pour récupérer l'image.
Il y a 5 options possible :
0 = pas d'affiche
1 = petite affiche Allociné (Mandeo a récemment posté le débuggage de cette option)
2 = grande affiche Allociné (Cette option marche chez moi et apparemment chez beaucoup d'autres utilisateurs elle devrait donc logiquement marché chez toi)
3 = grande affiche Amazon (Cette option ne fonctionne plus, je l'ai débuggé mais je n'ai pas posté les changements car il y a 4 blocs de code (3 procédure et 1 fonction) à changer + une constante à modifier. Mais comme je l'ai déjà dit dans un post précedent si vous y tenez je posterais les modifs)
4 = grande affiche Cinefil (Cette option ne fonctionne plus, je l'ai également débuggé et la modif à faire vient juste après)
Donc pour résumer si tu as la version 3.5.0.2 d'AMC avec la version 52 d'origine du Script Allociné de ScorEpioN et que tu as activé l'option 2 du choix de l'image tu devrais en avoir une.
Si ce n'est pas le cas, réussis tu à obtenir une image avec d'autres scripts.
Si ce n'est toujours pas le cas, il y a peut être un truc qui coince au niveau de ta connexion. Mais dans ce cas on peut pas faire grand chose pour toi.