@ dku
La version 52 du 17/07/06 marche. On récupère l'image allociné sans problème. Mais pas les images D'amazon ou cinefil car les pages ont changé.dku wrote:Depuis quelques temps, je n'obtiens plus l'image depuis allocine, y a-t-il une correction ?
Si tu as fais des modifs revient en arrière en téléchargeant la version 52 originale disponible sur la 1ère page de ce topic.---> Par ici <---
@ moonlight666
Les pages d'Amazon ont changé. Ce qui explique que les scripts ne marchent plus. J'ai jeté un oeil et travaillé un peu dessus. J'ai réussi à réobtenir la liste des films. Et puis après, j'ai essayé de modifier la récupération des infos sur les pages. Et là, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus grand chose à récupérer (par rapport à avant). Mise à part le titre du film, le réalisateur, une image souvent de mauvaise qualité et de temps en temps une description du film il n'y a pas grand chose d'autre. Je ne vois franchement plus l'intérêt d'aller récupérer des infos à partir de ce site.moonlight666 wrote:Y a t il un probleme avec TOUS les scripts amazon actuellement ?? que ce soit le .fr, .de ou .com cela ne fonctionne pas .
Idem pour alapage.
Sinon je crois que baffab a fait une correction du script d'amazon version "livres" il faudrait peut être s'en inspirer pour la partie dvd.
@ draco31.fr
Je suis d'accord !!draco31.fr wrote:cela devient confus !
@ Anton 35
Peux tu me donner le titre du film qui pose problème car j'ai essayé avec des films qui n'étaient pas encore sortis (genre "happy feet" "Mémoires De Nos Pères" etc ...) et je n'ai pas rencontrer ce genre de problème (c'est rageant ... j'avais essayé de faire gaffe à ce genre de truc !!).Anton 35 wrote:yes! merci ca marche "presque comme avant"! je dis presque car lorsque qu'il n'y a pas de note de spectateurs, un "0" est mis par défaut... enfin juste pour chipoter
Euh !! je n'en vois plus l'intérêt maintenant que cela marche comme ça. Sur la partie cadre on récupérerrait (houlà !!) les valeurs moyennes. Or toi ce qui t'intéresse (si j'ai bien compris !!) c'est de récupérer les valeurs "exactes" (genre : 3,444444 et 3,223114). Ce qui est déjà le cas avec la dernière version du "//rating" (sauf que j'arrondi tous). Le truc qui coince c'est que (perso) je ne vois pas bien comment gérer les décimales. J'aimerais bien n'afficher qu'un chiffre après la virgule (plus lisible) mais la manière pour y arriver m'échappe (mise à part l'astuce de antp :"Si c'est une chaîne, il faut chercher la position de "," ou "." et supprimer ce qui est 2 caractères plus loin."). Donc statu quo pour l'instant. Mais je ne désespère pasAnton 35 wrote:sinon quelqu'un à regardé pour récupérer les notes du cadre de droite et les utiliser pour les scripts????
exemple sur le lien suivant: http://www.allocine.fr/monallocine/reco ... c=3,223114