[FR]jaquettes manquantes

If you need help on how to use the program
Post Reply
sagitaz

[FR]jaquettes manquantes

Post by sagitaz »

bonsoir a tous.

quelqu'un saurais s'il y'as une possibilité de coché tous les films dont la jaquettes est absente. car autant cela ne pose pas de soucis lorsque la base est petites, mais dans des grosse basse cela devient vite un supplice de verifier chaque item de la base.

merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Il n'y a rien de prévu pour trouver ces films-là, mais c'est pour faire quoi en fait ?
sagitaz

Post by sagitaz »

tous mes films sont renseigné mais pour certain il me manque la jaquette, si je souhaite lancer un recherche avec un des different script pour recupérer les jaquettes manquante, je suis pour le moment obligé de verifier chaques films de ma base.

une option comme celle presente dans "update field" permettant de cocher les champs vide serais interresante pour les images car tu n'as plus qu'a demarrer le script sur les films coché.

en fait c'est une demande permettant de gagner du temps lors de grosse création de base ;)

je suis en train de faire une tres grosse basse de donnés utilisable via XSan. toutes les jaquettes ont les infos du films intégré dans les champs IPTC, ensuite on importe cela sur AMC tres facilement.

j'ai deja effectué une importation sur environ 2200 films et il me reste une liste de pres de 15000 films à referencé :hihi:
antp
Site Admin

Post by antp »

En fait il n'y a pas moyen, via script, d'avoir accès aux infos de l'image.
C'est sur ma liste de trucs à ajouter, ça permettrait par exemple de ne télécharger l'image que si elle n'existe pas.
Donc ça viendra un jour, mais en attendant rien n'est prévu pour ça :/
sagitaz

Post by sagitaz »

merci ant ;)

je vais tester d'une autres façon, j'ai une petite idée, je posterais si je trouve la solution pour contourner ce probléme.
Post Reply