[FR] Compatibilité Vista

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
JShinji

[FR] Compatibilité Vista

Post by JShinji »

Bonjour,
je suis sous Vista RC1 build 5728, et j'ai installé la version 3.5.0.2 de AMC.

Le programme se lance correctement, mais en voulant ajouter un film,
le texte devant les champs d'informations (Ex : "Label:",...) disparait !
De plus, les scripts ne fonctionnent pas (peut etre que quelques-uns marchent, mais je n'en ai teste que quelques-uns).
Et même en utilisant l'option de compatibilité winXP, cela ne résout rien.

J'espere que ces bugs ne necessitent pas trop de modifs du code, et qu'une nouvelle version sortira bientot pour corriger cela :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Pour le problème des textes qui disparaissent on me l'a déjà signalé mais en grand paresseux et distrait je n'ai toujours pas recompilé le programme en faisant la modif nécessaire pour résoudre ça.
Je vais le noter pour ce week-end. Je ne promets rien pour la version 3.5.0.2 mais je devrais pouvoir fournir une 3.5.1 beta qui résout au moins ce problème.
Au sujet des scripts, a priori tout fonctionne pareil que dans XP. Après il faut voir s'il n'y a pas un firewall qui bloque des trucs, ou si c'est pas juste que les scripts ne marchent plus dû à un changement sur le site...
antp
Site Admin

Post by antp »

Voilà : viewtopic.php?p=21275#21275
à tester. Si d'autres labels que ceux de la fenêtre principale ont le même problème, merci de me prévenir ;)
JShinji

Post by JShinji »

Génial, tout fonctionne !
Les champs restent visiblent, et les scripts marchent (cela venait donc bien du programme et non du Firewall vu que je n'ai rien modifie.)

Merci beaucoup et bravo pour ce super logiciel :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Heu pour les scripts j'ai rien modifié du tout... donc y a pas de raison que cette version marche et pas l'autre.
Pour les champs j'ai juste changé le type de composant utilisé pour les textes, rien à voir avec les scripts donc.
Post Reply