Je viens d'installer AMC. Lorsque j'execute le scripting pour un film, j'ai systématiquement ce message d'erreur : HTTP/1.0 400 Bad request.
Qui veut m'aider ?
HTTP/ 1.0 400 Bad request
Il y a le pare-feu de windows xp. La recherche de films s'affiche, je choisis, puis le message bad request, puis l'importation de données . recuperation sur Allociné des textes, mais pas d'image. je viens de réessayer de réinstaller après suppression complète, y compris dans le registre, avec seulement l'option installation compacte. Le même problème, également avec le script de Cdiscount, mais là, rien n'est trouvé.
Mais cette erreur précise c'est juste avec Allociné ?
En fait on dirait que le site a changé. J'utilise le script mais pas la récup d'image donc je ne l'avais pas remarqué.
De toute façon son auteur le mettre à jour dès que possible, voir par là pour plus d'infos : viewtopic.php?p=21253#21253
Pour les autres scripts, faut voir. Cdiscout je sais pas, le script est vieux, je suppose que le site a changé. DVDfr doit fonctionner vu que c'est moi qui m'en occupe. Les autres c'est au cas par cas, peu ont été faits par moi.
En fait on dirait que le site a changé. J'utilise le script mais pas la récup d'image donc je ne l'avais pas remarqué.
De toute façon son auteur le mettre à jour dès que possible, voir par là pour plus d'infos : viewtopic.php?p=21253#21253
Pour les autres scripts, faut voir. Cdiscout je sais pas, le script est vieux, je suppose que le site a changé. DVDfr doit fonctionner vu que c'est moi qui m'en occupe. Les autres c'est au cas par cas, peu ont été faits par moi.