[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

draco31.fr

Post by draco31.fr »

arigato :wink:
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Encore quelques soucis ...

Avec le script Allociné en mode série :
* Avec "MI-5", la recherche trouve automatiquement un résultat mais ne renseigne que le champ originalfield et translatedfield avec la valeur "recherche" :hum:
* Avec "Andromeda" / "Medium" / "The L Word" et d'autres, le script ne prend que les 2 premières lettres du producteur.
* Avec "Andromeda" toujours, la nationalité "canadienne" est convertie en partie : canadien --> canada => canadienne --> canadane :hihi: , à voir avec le ScorEpioNCommonScript.pas je suppose.
D'ailleurs, pourrais-tu également rajouter la conversion Etats-Unis --> USA ... j'utilise en effet ta fonction "transformCountry" pour d'autre script, de sorte à garder une homogénéité des champs dans ma liste :grinking:

Merci d'avance :)
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Je vais regarder cela prochainement ;)
LeMoi

Post by LeMoi »

Le script allociné rajoute "Activités sociétés" après le nom du producteur :o
par exemple : Steven SpielbergActivités sociétés
C'est normal ?

(Version 52 du 17/07/2006)
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

LeMoi wrote:Le script allociné rajoute "Activités sociétés" après le nom du producteur :o
C'est normal ?

Si c'est normal ? La réponse est non...

Je regarderai dès que j'aurai un peu de temps.
boboch

Post by boboch »

Bonjour à tous.
Je suis nouveau et je découvre avec admiration ce programme et tout ces scripts magnifiques qui facilitent grandement les choses.
Cependant, depuis hier je crois, j'avais un petit problème avec celui d'Allocine.fr.
Dans les commentaires au moment de donner les notes j'avais ceci:
Note de la presse : 3.png" border="0" title="Ancienne notation" /> Spectateurs /4 Note des spectateurs : 3.png" border="0" title="Ancienne notation" /> Spectateurs /4 (119 critiques : 43 ****, 32 ***, 14 **, 30 *, )
Au lieu de ceci bien entendu:
Note de la presse : 3/4 Note des spectateurs : 3/4 (119 critiques : 43 ****, 32 ***, 14 **, 30 *, )
Bref j'ai regardé un peu le détail du script et j'ai trouvvé une petite erreure au niveau du Rating.
Il y a just un petit truc sur 2 lignes à modifier:
clles-ci:
Note1 := findInfo('etoile_', '.gif', Value,'0');
Note2 := findInfo('etoile_', '.gif', Value,'0');
par celles-la:
Note1 := findInfo('etoile_', '.png', Value,'0');
Note2 := findInfo('etoile_', '.png', Value,'0');
Voila en espérant ne pas dire de conneries j'espère que ça aidera.
Sinon bonne continuation à tous.
Cordialemment.
coucfr

erreur pour le script allociné dans les commentaires

Post by coucfr »

Super boboch
ta modification fonctionne impeccable
:grinking:
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

merci boboch, je corrigerai bientot ;o)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous

Premièrement un grand bravo à antp pour ce magnifique programme qu'est Ant Movie Catalog et un grand merci également à ScorEpioN pour ses scripts de ouf. :grinking:

Comme boboch j'ai récemment rencontré des difficultés avec le script de Allociné. Comme lui j'obtiens des lignes bizarres concernant les notes de la presse et des spectateurs.
Mais j'obtiendrais plutôt ceci
Note de la presse : 2" border="0" title="Ancienne notation" /> Spectateurs/4 Note des spectateurs : 2" border="0" title="Ancienne notation" /> /4 (157 critiques : 55 ****, 33 ***, 27 **, 18 *, 24 °)
De plus le calcul de la note (valeur moyenne pour le champ note) ne se fait plus correctement et affiche donc des valeurs sans rapport avec les valeurs réels.

J'ai essayé la modification de boboch mais cela ne marche pas chez moi.
Je n'ai effectivement plus les balises mais je n'ai pas les notes non plus. :??:
Note de la presse : /4 Note des spectateurs : /4 (157 critiques : 55 ****, 33 ***, 27 **, 18 *, 24 °)
J'ai alors décidé de mettre les mains dans le cambouis et j'ai remodifié les 2 lignes pointées par boboch.

On passe de ça (valeurs d'origines)
à ça
Note1 := findInfo('etoile_', '"', Value,'0');
Note2 := findInfo('etoile_', '
"', Value,'0');
Le zigouigoui rouge c'est un guillemet. " :D

Et du coup chez moi ça marche impec, j'ai récupéré mes notes et le champ note est rempli correctement.

Voilà j'éspère que cela vous sera utile, bonne continuation, et @+
Yakoo1959

Post by Yakoo1959 »

Un grand merci à Raoul_Volfoni.
Ta modif fonctionne impec
coucfr

Post by coucfr »

Salut
la modification fonctionne pour le calcul de la note, malheureusement pour le film "Un Ticket Pour L'espace" (et pour d'autres), les critiques presses ça donne:
Zurban - Yasmine Youssi - Note : 4" title="Nouvelle notation" /> Un coup de pied dans la fourmilière mollassonne du divertissement hexagonal. Ouest France - La rédaction Barème AlloCiné : /4
Un coup de pied dans la fourmilière mollassonne du divertissement hexagonal.
et pour les critiques spectateur ça donne:
eire-92 - le 18/08/2006 - Note : 4" border="0" style="margin:0 0 0 10" />Membre depuis 204 jours9 critiques postées Excellent film, decors nikel, interprestation des acteur excellente, humour a la kdo comme on les aiment. dommage qu'il n'a pas marcher . KDO je vous adore, continuez dans la meme lancer avec eric lartigaud. Voir aussi : Toutes les critiques de eire-92 Binoit - le 16/08/2006/4
Excellent film, decors nikel, interprestation des acteur excellente, humour a la kdo comme on les aiment. dommage qu'il n'a pas marcher . KDO je vous adore, continuez dans la meme lancer avec eric lartigaud.
j'ai remodifié les lignes en:
Puis en :
Note1 := findInfo('etoile_', '.png', Value,'0');
Note2 := findInfo('etoile_', '.png', Value,'0');
mais c'est toujours pareil.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut à tous
  • pour coucfr
Désoler que cela ne marche pas pour toi. C'est bizarre parce que j'ai fait le test sur le film que tu mentionnes et chez moi ça marche.

Tu n'es peut être pas parti de la même version de script que moi. J'ai utilisé la version 52 du 17/07/06 du script de ScorEpioN.

Autre chose, es tu sûr d'avoir modifié les bonnes lignes !! :??: (je ne doute pas de toi c'est juste une question que je me pose)

Il est surprenant de lire les lignes que tu obtiens.
exemple:
Zurban - Yasmine Youssi - Note : 4" title="Nouvelle notation" /> Un coup de pied dans la fourmilière mollassonne du divertissement hexagonal. Ouest France - La rédaction Barème AlloCiné : /4
Un coup de pied dans la fourmilière mollassonne du divertissement hexagonal.
Cela ressemble plus aux vraies critiques presse et non pas à la notation.

Les 2 lignes à modifié se situent dans la partie :
//------------------------------------------------------------------------------
// ANALYSE DE LA PAGE DU FILM
//------------------------------------------------------------------------------
puis dans la sous partie
// Rating
J'en profite au passage pour remercier ScorEpioN pour la clarté de ses scripts :grinking:

• pour Yakoo1959
Génial !! :) Content que ça marche pour toi.

@+
coucfr

Post by coucfr »

salut
pour Raoul_Volfoni:
au cas où, je viens de retelecharger tous les scripts (en prenant soins d'effacer les anciens), et de réinstaller AMC puis j'ai remodifier les lignes
n° 376 Note1 := findInfo('etoile_', '.gif', Value,'0');
et
n° 383 Note2 := findInfo('etoile_', '.gif', Value,'0');
en
Note2 := findInfo('etoile_', '"', Value,'0');
qui se situent dans la partie :
// ANALYSE DE LA PAGE DU FILM
puis dans la sous partie
// Rating
et qui d'ailleurs ne se trouve nulle par ailleurs dans le script

j'utilise le script avec les options:
détail note = 1
critiques presse = 1
critiques scpectateurs = 1
disposition = 1

pour info j'ai la même chose avec tous mes films
quelles sont les options que vous utilisz ??
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

• Pour coucfr

La modif ne risque pas de marcher chez toi puisqu'on ne parle pas de la même chose. ;)
Ma modif concerne la notation de la presse et des spectateurs et non pas les critiques écrites de la presse ou des spectateurs.

J'ai activé tes options de scripts et j'obtiens effectivement la même chose que toi.

Comme je t'ai senti un brin vénère sur ton dernier post, je me suis penché sur ton cas ;)

Et pour que tout rentre dans l'ordre avec les options à 1 pour les critiques presse et spectateurs il faut que tu modifies 2 autres lignes.

pour l'option critique presse à 1 change la ligne 524 en
aucun := findInfo('etoile_', '"', Line,'0')
Et pour l'option critique spectateur à 1 change la ligne 964 en
!! ATTENTION !! Fonctionne pour l'option "Film" du script mais entraîne une erreur dans l'option "Série"
ValueTemp := findInfo('etoile_', '"', Line,'2')
Tu devrais ainsi récupéré les infos normalement

Ces modifs ne fonctionnent que pour l'option 1

Pour l'option 2 des critiques presse et spectateur il faut rechanger 2 autres lignes

pour l'option critique presse à 2 changer la ligne 1013 en
pour l'option critique spectateur à 2 changer la ligne 562 en
D'ailleurs je pense qu'il faudrait changer tous les .gif en " lorsqu'il est question de notation dans le script.

Tiens moi au courant si ça marche chez toi
@+
Last edited by Raoul_Volfoni on 2006-09-05 23:17:17, edited 1 time in total.
coucfr

Post by coucfr »

pour Raoul_Volfoni: :grinking:

je te rassure tout de suite, je n'étais pas énervé contre toi qui m'a répondu et à cherché à me dépanner, mais contre moi-même qui n'y comprend pas grand chose en programmation :??: .

après changement des lignes :
524
562
964
et 1013
CA MARCHE :grinking:

je ne me suis pas amusé à changer les autres .gif en " car il y en a beaucoup et je ne suis pas sur qu'ils concernent tous les critiques.

Encore un maître de la programmation :clapping: . Super et merci pour ton analyse, ton travail et tes réponses rapides.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

@ Raoul_Volfoni

Pourrais-tu poster la version du script où les modifications nécesaires ont été faites ? (lignes 524 & 964 ainsi que 1013 & 562).
(ou à défaut, envoie-le à Antoine pour qu'il le mette sur un FTP)

Ainsi je pense que tout rentrerai "dans l'ordre" pour le moment, et ça serait plus simple pour les "newbies" (sans vouloir vexer personne !) en attendant que ScorEpioN regarde tout ça de plus près et sorte sa version corrigée "offcielle" ;)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

• pour coucfr
Super !! je suis content pour toi, mais franchement je n'ai pas fais grand chose par rapport au travail colossal de ScorePioN et bien d'autres, qui eux sont de vrais programmeurs ... ce que je ne suis nullement. De plus boboch avait déjà bien balisé le terrain. Et puis je suis sûr que tu aurais trouvé par toi même.
  • pour draco31.fr
Salut
Je ne suis pas sûr que poster le script soit une bonne idée. D'une part parce qu'il pèse quand même 68 Ko (trop long pour le forum) et que d'autre part je ne voudrais pas polluer le travail de ScorePioN avec X versions modifiées qui ne seraient pas "officielles".
Et puis franchement il y a pour l'instant 6 lignes a modifier ... ce n'est pas la mer à boire !! Tu fais référence aux "newbies" (moi non plus je ne veux vexer personne ... tout le monde a été newbie un jour :p ). Mais bon tout le monde sait faire un copier coller. De plus avec l'éditeur de script inclus dans AMC c'est un jeu d'enfant puisqu'on indique les lignes à corriger. Je fais ici un petit récapitulatif des lignes à modifer (jusqu'ici)

1] Les modifs pour la notation (Champ note + notes presse et spectateurs dans le champ commentaires)

Ligne n° 376

Ligne n° 383
Note2 := findInfo('etoile_', '"', Value,'0');

2] Les modifs pour les critiques presse et spectateurs (option 1 et 2)

Ligne n° 524
aucun := findInfo('etoile_', '"', Line,'0');

Ligne n° 562

Ligne n° 964 !! ATTENTION !! Fonctionne pour l'option "Film" du script mais entraîne une erreur dans l'option "Série"
Bref c'est fromage ou dessert à vous de voir !!
ValueTemp := findInfo('etoile_', '"', Line,'2');

Ligne n° 1013

Je vais essayer de jeter un oeil sur les autres .gif du script lorsqu'il s'agit de notation. Notamment au niveau de l'option "série" du script car apparement la partie concernant les séries du site d'allociné n'a pas été modifié et donc le script marche. Enfin marchait puisque la modif que j'ai faite en ligne 964 entraîne une erreur lorsque l'on est en mode "séries" 1 et affiche une notation spectateur erroné du type :

christiantroy - le 31/07/2006 - Note : 4.gif/4

Ce qui est normal puisque le retour de la chaine de valeur se fait maintenant jusqu'au guillemet. Et comme la partie série partage la même partie de code que la partie film grâce à ce renvoi ligne 768 (idem ligne 576)
end else if (GetOption('Critiques Spectateurs') = 1) then
begin
panelCritiquesSpectateurs(Line);
On se retrouve le cul entre 2 chaises :hum: ... :hihi:
Bref, tant que le site d'allociné n'aura pas été remodelé de la même manière partout. Il faudra certainement refaire une partie de code supplémentaire pour les critiques spectateurs en mode série. Bon je ne dois pas être très clair alors j'arrête mon délire verbal :lol:
@+
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

[edit] !! ATTENTION !!La modif ne fonctionne pas pour tous les films. J'ai fait une autre modif plus loin dans un post sur la modif de "ANALYSE DE LA PAGE CASTING"---> Par ici <---
[/edit]
Raoul_Volfoni wrote:
LeMoi wrote:Le script allociné rajoute "Activités sociétés" après le nom du producteur :o
C'est normal ?

Salut à tous

Je ne crois pas avoir vu de réponse pour ce bug alors voici la mienne.
Juste une ligne à remplacer par celle ci

Ligne n° 1193 :

Code: Select all

Producteur := findInfo('class="link1">', '<tr><td colspan=', Line,'0');
J'ai pas testé sur tous les films d'Allociné !! :p ... mais ceux qui me posaient problème n'en posent plus !! ;)
Last edited by Raoul_Volfoni on 2006-10-10 20:37:53, edited 1 time in total.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Bonjour,

Animeka a changé ses fiches, le Staff apparait désormais sur une page à part, comme pour la liste des épisodes.
animetheque

Post by animetheque »

j'ai remarqué cet apres midi , de + pur les coffret licencié maintenant la pochette et un lien pour l'acheté son apparu vers le site zemanga.com
Post Reply