[FR] Meilleurs scripts pour compléter une fiche DVD ??

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
Iron

[FR] Meilleurs scripts pour compléter une fiche DVD ??

Post by Iron »

Pour ma part je passe par DVDFR ( images,acteurs) puis Allocine (Tout sauf note,image,acteurs) puis par IMDB pour la note ..

Vous avez mieux ??

Merci
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Tout dépends ce que tu cherche !!!

Si il existe déjà un DVD pour ton film, DVDFr est certainement le mieux !
Allociné et IMDB sont assez fournis en commentaires et biens pour la note.
Allociné épure les viche des "vieux" films (affiche absente, note critique absente ...)

J'ai créé un script pour CinEmotions car j'aime avoir de belle affiche, ce que n'offre pas Allociné.
Tu pourras récupéré également la liste complète des acteurs et on y trouve parfois des films qui ne sont pas référencé sur Allociné mais par contre il n'y a pas toujours de notation.

À toi de tester les différents scripts, et les différentes options pour chaque script (les options par défaut ne correspondront pas forcément à tes attentes !)
La "qualité" d'un script dépend surtout de la qualité "du site". Si tu trouve un site qui a tout ce que tu veux (jaquette, note, résumé etc) il est possible qu'il existe un script pour ce site qui te convienne ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour les vieilles affiches MovieCovers est utile.
Iron

Post by Iron »

Ok merci je vais essayer ton script draco :grinking:
Post Reply