Bonjour à tous!
Désolé mais j'ai fais une p'tte recherche mais comme je ne comprend pas grand chose en Anglais, j'ai créé un topic conçernant mon problème.
Par erreur, j'ai du cliquer sur un bouton et l'affichage des films dans Ant Movie Catalogue n'est plus le même. C'est à dire qu'avant j'ouvrais le catalogue, et je cliqué sur un film pour voir sa fiche. Hors depuis, si je clique sur n'importe quel film je ne vois rien (tout est transparent) ???
A gauche, ou tout les films sont classés par ordre alphab. il y a un petit + (vert). Il faut que je clique la-dessus, pour pouvoir avoir accès au film en question.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool de votre part.
Je vous remercie !
[FR] Problème d'affichage
-
Salut Body !antp wrote:Je ne suis pas sûr de comprendre pour le problème de "tout est transparent", mais les + verts ça doit être dû au fait que les films sont groupés sur un des champs (menu Outils -> Grouper)
Par tout transparent en fait je voulais dire, que je voyez l'affichage (par ex du titre) "quasi" pas du tout. mais en fait ça venait comme je l'ai dis précédemment, du fait qu'il y avait "titre original" coché. Dans ce cas j'pense qu'il n'affiche uniquement les titres et pas le reste ? Car quand j'ai coché "Aucun", tout est revenu à la normal !
J'te remercie quand même de m'avoir aider, vous faites un travail formidable avec AntMovie.
J'm'amuse comme un p'tt dingue avec, lol !!! On croirais presque que j'ai un vidéo club !!!
Excuse !
J'vous ai pris pour quelqu'un qui s'appel Body, lol !!!
J'ai vu "message Body", j'croyez que c'était ton pseudo, re-lol !!!
J'comprend pas bien l'Anglais malheureusement.
Oui c exactement ce que vous m'avez dit, tout refonctionne à merveille.
Donc j'vous remercie à nouveau Antp & Draco !
C cool de votre part !!!
J'vous ai pris pour quelqu'un qui s'appel Body, lol !!!
J'ai vu "message Body", j'croyez que c'était ton pseudo, re-lol !!!
J'comprend pas bien l'Anglais malheureusement.
Oui c exactement ce que vous m'avez dit, tout refonctionne à merveille.
Donc j'vous remercie à nouveau Antp & Draco !
C cool de votre part !!!

Ce truc de "groupes" c'est fort utile pour certains champs (par ex pour avoir des groupes pour chaque pays, ou langue, ...) mais pour d'autres champs comme le titre l'utilisation est fort spécifique à quelques personnes (au début on ne pouvait pas grouper sur beaucoup de champs, mais suite à des demandes j'ai agrandi la liste).