[FR] Changement de PC

If you need help on how to use the program
Post Reply
PascalB

[FR] Changement de PC

Post by PascalB »

Bonjour,

J'ai changé de PC. J'ai fait une réinstallation complète de Ant Movie Catalog sur le nouveau PC, ça fonctionne.

J'ai copié le dossier catalog de ma dvdthèque sur une clé USB puis à la place du dossier Catalog installé.

Problème, je ne peux plus ouvrir le fichier catalog : accès refusé !
Je ne peux plus non plus copié ce fichier ailleurs, ni l'effacer : accès refusé.

Le système me dit qu'il est peut-être en lecture seule, ce qui n'est pas le cas ou utilisé par un programme, ce qui n'est pas le cas non plus, pour en être sûr, j'ai fait un redémarrage du PC.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Pascal
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Peut-être une question de droits sur le dossier/fichiers ? Si tu as Windows NT, 2000 ou XP Pro tu devrais voir dans les propriétés du dossier/fichier, les infos sur la sécurité, voir si tu ne dois pas rajouter des droits pour ton utilisateur.
PascalB

Post by PascalB »

antp wrote:Bonjour,
Peut-être une question de droits sur le dossier/fichiers ? Si tu as Windows NT, 2000 ou XP Pro tu devrais voir dans les propriétés du dossier/fichier, les infos sur la sécurité, voir si tu ne dois pas rajouter des droits pour ton utilisateur.
Je n'ai pas trouvé la cause mais j'ai résolu le problème !

Aulieu de copier bêtement ma base sur la clé, j'ai fait un Save as... à partir de Ant Movie sur la clé et sur le nouveau PC, j'ai ouvert la base à partir de Ant Movie et j'ai fait un Save as... à l'endroit voulu !

Ensuite, pour effacer le fichier, je suis passé par le DOS :ha:

Merci
Post Reply