[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
Si j'essaye de récupérer les acteurs de "24 heures chrono", j'obtiens :
En gros, que les personages sans les acteurs, entre autres ^^Tony Almeida (Jack Bauer), Kimberley Bauer (David Palmer), Chloe O'Brian (Michelle Dessler), Audrey Raines (George Mason), Edgar Stiles (Curtis Manning), Bill Buchanan (Sherry Palmer), Nina Myers (Charles Logan), Kate Warner (James Heller), Jamey Farrell (Teri Bauer), Martha Logan (Chase Edmunds), Janet York (Erin Driscoll), Claude Davenport (6), Voir la suite (1), 12 (Réalisateur), Voir la suite (8), 33 (Scénariste), Voir la suite (2), 6 (Sur une idée de), Voir la suite (4), Partez à la découverte de l'île des ''Pirates des Caraïbes'' ! (Producteur exécutif), Rumeurs et tournages... (L'île aux pirates de Jack Sparrow et ses compagnons a été retrouvée dans les Caraïbes grâce au logiciel Google Earth...), Yannis Baraban : confidences du Zodiaque ! (Rumeurs et tournages...), ''Les Frères Scott'' partent en vacances (Yannis Baraban : confidences du Zodiaque !), Comment c'est fait une affiche de film ? La réponse avec ''Clerks 2'' ! (''Les Frères Scott'' partent en vacances), USA : ce week-end dans les salles... (Comment c'est fait une affiche de film ? La réponse avec ''Clerks 2'' !), L'allocution du ''Président'' Dupontel (USA : ce week-end dans les salles...), Toute l'actualité Cinéma... (L'allocution du ''Président'' Dupontel).
Est-ce que ça corrige le problème de la non-recupération de la petite image ? (que l'on m'a signalé par e-mail)baffab wrote:Version corrigée pour la récupération des acteurs (et de l'image) : allocine.ifs
Pour le carré qui se transforme en espace, c'est peut-être une tabulation (#9 en Delphi), si c'est le cas l'utilisation de la fonction Trim lorsque l'on stocke la valeur pourrait résoudre le problème (à tester).
Salut tout le monde,
comme je l'avais précisé, je n'avais pas le temp de tester à fond donc pour la partie acteur et réalisateurs, c'est possible qu'il reste des cas à vérifier.
Je regarderais tout ça ce soir ou demain.
EDIT : petite mise à jour sur la récupération des acteurs et du producteur (même lien)
EDIT 2 : correction de la récupération de la petite image.
comme je l'avais précisé, je n'avais pas le temp de tester à fond donc pour la partie acteur et réalisateurs, c'est possible qu'il reste des cas à vérifier.
Je regarderais tout ça ce soir ou demain.
EDIT : petite mise à jour sur la récupération des acteurs et du producteur (même lien)
EDIT 2 : correction de la récupération de la petite image.
Un petit remerciement m'ira très bien ;o)baffab wrote:Cela va de soit, mais j'ai l'impression qu'il est en vacances depuis qu'on ne le voit plusantp wrote:Tu peux mettre un remerciement dans la partie "commentaires" de ton script par exemple.
PI : je ne suis pas en vacances malheureusement, mais le travail et la vie de famile sont chronophages...
Re: UPDATE SCRIPTS
[UPDATE] ALLOCINE V52 du 17/07/2006
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
[UPDATE] ANIMEKA V37 du 17/07/2006Ce script utilise les informations du site www.allocine.fr.
[NEW] Nouvelle fonction auto-update (vérification automatique de nouvelles versions tous les 15 jours).
[BUG] Correction d'un bug sur les petites images Allociné.
[BUG] Correction d'un bug sur la récupération du producteur pour les films et les séries.
[BUG] Correction d'un bug sur la récupération du genre et du pays d'une série
[UPDATE] SCOREPIONCOMMONSCRIPT V23 du 17/07/2006Ce script utilise les informations du site www.animeka.com.
[NEW] Nouvelle fonction auto-update (vérification automatique de nouvelles versions tous les 15 jours).
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicNécessaire pour pouvoir utiliser mes scripts. Il regroupe des fonctions communes à tous les scripts.
[NEW] Rajout de plusieurs fonctions.
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
Merci pour les mises à jour
Il faudrait absolument que j'intègre ça dans AMC... ça serait quand même tellement pratique pour l'ensemble des scripts de manière automatiqueScorEpioN wrote:PI : je suis en train de mettre en place une fonction auto-update vérifiant tous les 15 jours s'il existe une nouvelle version de mon script allociné pour le moment, les autres après leurs mises à jour.
Le systéme que j'ai mis en place est simple :
>Si l'option Auto-Update est à OUI (choix par défaut).
>A l'éxecution du script, il compare la date stockée en variable statique, à la date du champ "date d'ajout" (SSAAMMJJ1 - SSAAMMJJ2)
>Si l'écart est supérieur à 15 (je sais cela ne fait pas 15 jours, les 15 premiers jours de chaque mois... mais nous ne disposons pas de l'unit DATE)
>Execute la fonction verifScript identique à celle utilisé en mode mise à jour
>Si le script a une version < à la version du serveur, le script est téléchargé (idem pour le script commun)
>Si l'option Auto-Update est à OUI (choix par défaut).
>A l'éxecution du script, il compare la date stockée en variable statique, à la date du champ "date d'ajout" (SSAAMMJJ1 - SSAAMMJJ2)
>Si l'écart est supérieur à 15 (je sais cela ne fait pas 15 jours, les 15 premiers jours de chaque mois... mais nous ne disposons pas de l'unit DATE)
>Execute la fonction verifScript identique à celle utilisé en mode mise à jour
>Si le script a une version < à la version du serveur, le script est téléchargé (idem pour le script commun)
-
Salut ScorEpioN !
J'ai eu un bug avec le script Cinemasie v25 du 16/05/2006 (mis à jour depuis l'option "mise à jour" du script).
Le bug s'est produit avec le film Tokyo Biyori lorsque le script traite la partie "acteurs".
Il n'y a pas de message d'erreur, mais le script fait planter AMC (le bouton "Arreter" ne marche pas)
L'execution pas à pas montre le plantage autour de la ligne 355 à cause peut-être de la fonction "coupeinfo" ... sachant que sur la fiche de cinemasie il n'y a pas d'acteurs de listés : manque peut-être une ligne pour vérifier la présence de l'info
Le script ne plante plus si on décoche la case "Acteurs" (merci le CanSetField )
D'autre part, j'ai remarqué que lors de certaines recherches (avec SPL / Azumi / Nana ... par exemple) la liste de choix contenait des fiches d'acteurs/réalisateurs ... je n'ai pas testé ce que donnais l'importation des données avec ces fiches
J'ai eu un bug avec le script Cinemasie v25 du 16/05/2006 (mis à jour depuis l'option "mise à jour" du script).
Le bug s'est produit avec le film Tokyo Biyori lorsque le script traite la partie "acteurs".
Il n'y a pas de message d'erreur, mais le script fait planter AMC (le bouton "Arreter" ne marche pas)
L'execution pas à pas montre le plantage autour de la ligne 355 à cause peut-être de la fonction "coupeinfo" ... sachant que sur la fiche de cinemasie il n'y a pas d'acteurs de listés : manque peut-être une ligne pour vérifier la présence de l'info
Le script ne plante plus si on décoche la case "Acteurs" (merci le CanSetField )
D'autre part, j'ai remarqué que lors de certaines recherches (avec SPL / Azumi / Nana ... par exemple) la liste de choix contenait des fiches d'acteurs/réalisateurs ... je n'ai pas testé ce que donnais l'importation des données avec ces fiches
Je viens d'y jeter un coup d'oeil, j'ai rajouté une condition supplémentaire de sortie pour coupeinfo :
il sort mais il manque le dernier interprète, a investiguer...
EDIT : ca semble venir du fait qu'il n'y ai pas d'autres personnes apres les interprètes (comme producteur ou scénariste, par exemple)
Code: Select all
until (lacondition <> Condition) or (EndPos=0);
EDIT : ca semble venir du fait qu'il n'y ai pas d'autres personnes apres les interprètes (comme producteur ou scénariste, par exemple)
J'ai contourné le problème en simulant une suite par l'ajout d'une ligne avant l'appel à coupeInfo :
Mais il faut aussi ajouter un espace à la fin de Value.
Value := Value + ' <td width="150" class="indpic"><div class="titrecol">fin</div>';
Value := coupeInfo('<div class="titrecol">', '</div>', '', Value) + ' ';
-
Waou !! Quelle rapidité !
Problème résolu en à peine plus d'1 heure
J'attends la mise à jour sur le serveur de ScorEpioN pour tester
J'ai trouvé un autre "bug" (mineur) dans le script d'allociné cette fois.
Lorsqu'une recherche ne donne aucun résultats (en mode batch) et que l'on relance plusieurs fois avec d'autre mot clé et qu'au final on annule, on a une alternance de fenêtres : "aucun film trouvé" et "Voulez vous interrompre le traitement de la liste des films ?" autant de fois qu'on l'on a fait d'essai.
C'est un peu déroutant, on a l'impression que le script est dans une boucle
Problème résolu en à peine plus d'1 heure
J'attends la mise à jour sur le serveur de ScorEpioN pour tester
J'ai trouvé un autre "bug" (mineur) dans le script d'allociné cette fois.
Lorsqu'une recherche ne donne aucun résultats (en mode batch) et que l'on relance plusieurs fois avec d'autre mot clé et qu'au final on annule, on a une alternance de fenêtres : "aucun film trouvé" et "Voulez vous interrompre le traitement de la liste des films ?" autant de fois qu'on l'on a fait d'essai.
C'est un peu déroutant, on a l'impression que le script est dans une boucle
En faisant des tests, j'ai rencontré un problème lors de la récupération du réalisateur du film "2002" sur cinemasie. Le problème viens de "deleteAsianChar" qui boucle parce que les caractères asiatiques ne se terminent pas toujours avec le ";" (erreur imputable au site). J'ai modifié la fonction "deleteAsianChar" en prenant en compte le fait que le code suivant les "&#" est composé de 5 chiffres (bonne hypothèse ?) :
Pour ce même film, j'ai la fin de la liste des acteurs qui contient ' , '. J'ai donc rajouté la 2eme ligne suivante (elle doit bien être placée après l'autre) :
ScorEpioN, au niveau de la mise à jour de ce script, tu penses aux remarques que j'ai faites il y a quelques temps ?
function deleteAsianChar(Value : string) : String;
var
taille :Integer;
begin
repeat
if (copy(Value, pos('&#',Value)+7, 1) = ';') then
taille := 8
else
taille := 7;
delete (Value, pos('&#',Value), taille);
until (pos('&#',Value) = 0);
result := Value;
end;
Value := StringReplace(Value, ' - ', '');
Value := StringReplace(Value, ' , ', '');
-
Re: UPDATE SCRIPTS
[UPDATE] CINEMASIE V26 du 20/07/2006
[UPDATE] SCOREPIONCOMMONSCRIPT V24 du 20/07/2006Ce script utilise les informations du site www.cinemasie.com.
[BUG] Correction de nombreux bugs.
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicNécessaire pour pouvoir utiliser mes scripts. Il regroupe des fonctions communes à tous les scripts.
[BUG] Correction de la fonction CoupeInfo.