[FR] Je nage dans le bonheur :)))))))

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
@pitbull

[FR] Je nage dans le bonheur :)))))))

Post by @pitbull »

:grinking: :grinking: ben le titre pour dire que la j'apprecie plus qu'a 100% ton super prog et aussi un p'tit merci a ceux qui contribus a l'evolution de ce super programme car la en peu de temps j'ai reussis a faire ceux que je voulais depuis tres longtemps, mais depuis tres longtemps j'avais pas vu que le forum etais multilangue lol , et je remercie énormement "UNRENDER" si je peux me permettre de le citer car il m'a enlever un poids énorme en réussisant a créer ma base de données meme si pour certain ici ca a l'air facile :) , quand j'entends parler de scripts et de php et de sql et de etc................. moi ayez je suis paniquer lol enfin bref , merci a tous et ceux qui s'y connaissent et allez on y crois lol merci @++++++++++++++++++++++++++++++ :grinking: :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Oui, un des problèmes du programme est que ça peut paraître complexe au début, vu que pas mal de fonctions sont cachées derrière ces scripts justement :D
koks

Post by koks »

Moi aussi je nage dans le bonheur :)

C'est vrai que au début, AMC déroute (pleins d'options, pleins de boutons...........) bref, pour un ancien utilisateurs du trés simple basedvdivx, c'est pas évident, mais un petit tour dans ce forum et quleque astuces d'utilisateurs que j'ai rencontré mon permis aussi de voir et constater que AMC est à l'heure actuelle "THE MUST"!
Merci ANTP pour ce programme :grinking:
Post Reply