alors voila g installer easyphp,mysql,apache et et........ je ne sais plus quoi faire apres g exporter ma liste au format sql maisje bloque apres .Quelqu'un a deja publier sa liste sur le web pour voir?????
svp aidez moi g vraiment envie de faire ca svp svp svp svp svp
merci pour la reponse super rapide mais...... je suis kan meme perdu j'adore les divx , j'adore ton prog mais je suis perdu kan meme ya pas un tuto ki explike comment mettre sa liste en php sur le web ca serais sympa+++++++++++
Il faut l'exécuter dans PhpMyAdmin
Y a une zone où on peut importer des requètes depuis un fichier.
Dans les dernières versions de PhpMyAdmin c'est dans l'onglet "SQL" après avoir sélectionné une base de données dans la liste à gauche.
je confirme. tu crées une base avec phpmyadmin et ensuite tu lances le fichier .txt que MovieCatalog a créé dans la fenetre adéquat (dans SQL il me semble, tu sélectionnes ton fichier et tu fais execute query).
et il se charge de créer tout seul la table avec toutes les entrées.
merci bcp pour votre aide unrender m'a appris a creer une base de données mais la je bloque quand j'ouvre ma base j'ai un message d'erreur
"Currently there is
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\liste\index.php on line 16
0 movies in the list. Select options then click on "Display list".