[FR] aide liste php svp

If you need help on how to use the program
Post Reply
@pitbull

[FR] aide liste php svp

Post by @pitbull »

alors voila g installer easyphp,mysql,apache et et........ je ne sais plus quoi faire apres :( g exporter ma liste au format sql maisje bloque apres .Quelqu'un a deja publier sa liste sur le web pour voir?????

svp aidez moi g vraiment envie de faire ca svp svp svp svp svp
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faut l'importer (la liste en SQL) dans la base MySQL, avec PhpMyAdmin par exemple (il est fourni avec Easyphp il me semble)
@pitbull

Post by @pitbull »

merci pour la reponse super rapide mais...... je suis kan meme perdu j'adore les divx , j'adore ton prog mais je suis perdu kan meme ya pas un tuto ki explike comment mettre sa liste en php sur le web ca serais sympa+++++++++++
antp
Site Admin

Post by antp »

J'ai pas ça sous la main... si qqun veut le faire ou en a un il peut toujours le dire :D
@pitbull

Post by @pitbull »

ou dois-je mettre mon fichier sql??????
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faut l'exécuter dans PhpMyAdmin
Y a une zone où on peut importer des requètes depuis un fichier.
Dans les dernières versions de PhpMyAdmin c'est dans l'onglet "SQL" après avoir sélectionné une base de données dans la liste à gauche.
Unrender

Post by Unrender »

je confirme. tu crées une base avec phpmyadmin et ensuite tu lances le fichier .txt que MovieCatalog a créé dans la fenetre adéquat (dans SQL il me semble, tu sélectionnes ton fichier et tu fais execute query).

et il se charge de créer tout seul la table avec toutes les entrées.
unrender

Post by unrender »

heu... si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider.. si tu as MSN Messenger, moi c unrender@hotmail.com ;)
@pitbull

Post by @pitbull »

merci bcp pour votre aide unrender m'a appris a creer une base de données mais la je bloque quand j'ouvre ma base j'ai un message d'erreur

"Currently there is
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\liste\index.php on line 16
0 movies in the list. Select options then click on "Display list".

pourquoi g ce message d'erreur????
@pitbull

Post by @pitbull »

merci c bon g trouver++++
Post Reply