[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
cript allociné.fr
Salut!
J'observe aussi le même problème que ci-dessus, plantage pour quelques films comme "Austin Powers - l'espion qui m'a tirée";
Et pour les note spectateurs quand il y a "la critique" comme pour le film "La Vie est un miracle" ou "L'Enfer du devoir" ou "Tigerland"...
Sinon à part ca c'est nickel! vraiment bien! Bravo!
J'observe aussi le même problème que ci-dessus, plantage pour quelques films comme "Austin Powers - l'espion qui m'a tirée";
Et pour les note spectateurs quand il y a "la critique" comme pour le film "La Vie est un miracle" ou "L'Enfer du devoir" ou "Tigerland"...
Sinon à part ca c'est nickel! vraiment bien! Bravo!
NEWS
Des corrections sont en cours :
CINEMASIE incorporation des modifications listée, nouvelle option pour les critiques.
YUSUKETEAM incorporation des modifications du script.
CINEMOVIE en cours de correction
CINEMASIE, ALLOCINE, ANIMEKA, YUSUKETEAM, CINEMOVIE : changement de l'apparition de la popup "vous allez executer le script..." La fenêtre ne s'affiche que lorsque l'on change l'option.
CINEMASIE incorporation des modifications listée, nouvelle option pour les critiques.
YUSUKETEAM incorporation des modifications du script.
CINEMOVIE en cours de correction
CINEMASIE, ALLOCINE, ANIMEKA, YUSUKETEAM, CINEMOVIE : changement de l'apparition de la popup "vous allez executer le script..." La fenêtre ne s'affiche que lorsque l'on change l'option.
Tant que tu es dans les modifs, j'en ai faites pour cinemasie (indication si il s'agit du manga et récupération de plusieurs réalisateurs).
script allociné.fr
encore une petite chose, quand on choisie la "Date de sortie ou 1ere diffusion en France" dans "Choix Date" ca ne change rien, c'est toujours l'année de production que l'on obtentien...
merci et @+
merci et @+
UPDATE SCRIPTS
[UPDATE] POUR TOUS LES SCRIPTS SUIVANT
[UPDATE] CINEMASIE V25 du 16/05/2006
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
[UPDATE] ALLOCINE V50 du 16/05/2006[UPD] Le message d'alerte en cas d'utilisation d'un script avec une option "type de lancement" sans confirmation est remplacé par un message qui se lance uniquement en cas de changement d'option.
[UPD] Si pas de résultats et option de type de lancement non automatique, possibilité de faire un autre requête.
[UPDATE] ANIMEKA V36 du 16/05/2006Ce script utilise les informations du site www.allocine.fr.
[NEW] Nouvelles fonctions pour n'avoir qu'un seul pays ou qu'un seul genre.
[BUG] Correction d'un bug sur le détail des notes.
[BUG] Correction d'un bug sur l'option choix date de sortie.
[BUG] Correction d'un bug qui plantait AMC avec le processeur à 100%
[UPDATE] CINEMASIE V25 du 16/05/2006
[UPDATE] CINEMOVIES V05 du 16/05/2006Ce script utilise les informations du site www.cinemasie.com.
[NEW] Nouvelle option pour récupérer les critiques.
[UPD] Diverses optimisations.
[UPDATE] YUSUKETEAM.COM V06 du 16/05/2006Ce script utilise les informations du site www.cinemovies.fr.
[UPD] Le site ayant changé, update du script.
[NEW] Nouvelles informations récupérée : détail des notes, les événements, et les informations annexes.
[UPDATE] SCOREPIONCOMMONSCRIPT V22 du 16/05/2006
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicNécessaire pour pouvoir utiliser mes scripts. Il regroupe des fonctions communes à tous les scripts.
[NEW] Rajout de plusieurs fonctions (deleteMultiSpace, gestionSeparateur, subStringExist, RC, RCN...).
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
-
UPDATE SCRIPTS
Bravo ScorEpioN!
ca tombe bien je voulais faire une maj de toute ma base avec l'option "lancement sur l'adresse web"! vraiment super comme option entre parenthèses....
ca tombe bien je voulais faire une maj de toute ma base avec l'option "lancement sur l'adresse web"! vraiment super comme option entre parenthèses....
script allociné.fr
Super merci pour le script allocine.fr
je le teste de suite
je le teste de suite
script allociné.fr
pour signaler un petit problème
je n'arrive plus a avoir les petites image avec le script allocine.fr quand je met l'option "choix image" sur 1 (avec l'option sur 2 ça marche) et option image coché
Sinon, ca marche niquel merci
je n'arrive plus a avoir les petites image avec le script allocine.fr quand je met l'option "choix image" sur 1 (avec l'option sur 2 ça marche) et option image coché
Sinon, ca marche niquel merci
Super les mises à jour.
petit test rapide sur cinemasie, lorsqu'il y a 2 réalisateurs il ne prend que le premier et garde la virgule (ex : Battle Royale II). Pour corriger ce problème, j'utilise le même principe que pour les acteurs (récupération suivante) en changeant bien sûr l'indice de retourneElement.
petit test rapide sur cinemasie, lorsqu'il y a 2 réalisateurs il ne prend que le premier et garde la virgule (ex : Battle Royale II). Pour corriger ce problème, j'utilise le même principe que pour les acteurs (récupération suivante) en changeant bien sûr l'indice de retourneElement.
UPDATE SCRIPTS
[UPDATE] ALLOCINE V51 du 24/05/2006
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicCe script utilise les informations du site www.allocine.fr.
[BUG] Correction d'un bug sur le détail des notes.
Je regarderai cela plus tardbaffab wrote:Super les mises à jour.