FR - Demande pour future version...

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
SG1

FR - Demande pour future version...

Post by SG1 »

Bonjour

J'ai découvert par hasard AMC il y a quelques mois... Super soft !

Et je me permet de proposer un petit détail qui me semblerais sympa :

Incorporer un bouton ou un lien dans la fiche du film pour lancer automatiquement le film (si celui-ci se trouve sur le disque dur, evidemment) depuis Ant Movie Catalogue !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

@+
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
On peut le faire en stockant le nom de fichier dans le champ "adresse web", via le bouton situé à droite du champ.
Dans le futur il y aura probablement un champ prévu pour le ou les fichiers séparé du champ "adresse".
SG1

Post by SG1 »

Bonjour,

Merci pour la réponse...

Oui, effectivement on peut toujours noter l'adresse du film dans le champ "adresse web", bien qu'à cet endroit, en général, on trouve l'adresse du site où l'on a trouvé les infos du film.

Mais on ne peut pas lancer le film sans copier d'abord l'adresse dans le navigateur internet...

Merci

@+
antp
Site Admin

Post by antp »

SG1 wrote: Mais on ne peut pas lancer le film sans copier d'abord l'adresse dans le navigateur internet...
Comment ça :??: Il suffit de cliquer sur le bouton à droite du champ, et de choisir "open"
SG1

Post by SG1 »

antp wrote:
SG1 wrote: Mais on ne peut pas lancer le film sans copier d'abord l'adresse dans le navigateur internet...
Comment ça :??: Il suffit de cliquer sur le bouton à droite du champ, et de choisir "open"
Bonjour,

Bon, alors là, je présente toutes mes excuses...
Chez moi, ça ne fonctionnait pas, mais c'était simplement un problème d'association de fichier video avec le lecteur.

Maintenant ça marche !

Mille excuses !

Mais un bouton séparé avec eventuellement la possibilité de choisir le logiciel de lecture pourrait être sympa...

Merci encore

@+
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça sera ajouté un de ces jours ;)
SG1

Post by SG1 »

Merci beaucoup !

:grinking: :grinking: :grinking:

@+
Post Reply