Bonjour
J'ai découvert par hasard AMC il y a quelques mois... Super soft !
Et je me permet de proposer un petit détail qui me semblerais sympa :
Incorporer un bouton ou un lien dans la fiche du film pour lancer automatiquement le film (si celui-ci se trouve sur le disque dur, evidemment) depuis Ant Movie Catalogue !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci
@+
FR - Demande pour future version...
Bonjour,
Merci pour la réponse...
Oui, effectivement on peut toujours noter l'adresse du film dans le champ "adresse web", bien qu'à cet endroit, en général, on trouve l'adresse du site où l'on a trouvé les infos du film.
Mais on ne peut pas lancer le film sans copier d'abord l'adresse dans le navigateur internet...
Merci
@+
Merci pour la réponse...
Oui, effectivement on peut toujours noter l'adresse du film dans le champ "adresse web", bien qu'à cet endroit, en général, on trouve l'adresse du site où l'on a trouvé les infos du film.
Mais on ne peut pas lancer le film sans copier d'abord l'adresse dans le navigateur internet...
Merci
@+
Bonjour,antp wrote:Comment çaSG1 wrote: Mais on ne peut pas lancer le film sans copier d'abord l'adresse dans le navigateur internet...Il suffit de cliquer sur le bouton à droite du champ, et de choisir "open"
Bon, alors là, je présente toutes mes excuses...
Chez moi, ça ne fonctionnait pas, mais c'était simplement un problème d'association de fichier video avec le lecteur.
Maintenant ça marche !
Mille excuses !
Mais un bouton séparé avec eventuellement la possibilité de choisir le logiciel de lecture pourrait être sympa...
Merci encore
@+