[FR : MrCinéma]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
mica

Post by mica »

Est-il normal que le script de MrCinéma ne marche plus en ce moment, ou bien est-ce moi qui ne suis pas "à jour" ???
J'ai consulté les autres topics, et n'ai rien trouvé à ce sujet, si ce n'est un module à télécharger, qui se termine par .pas, et que je ne sais pas utiliser...
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Par ailleurs, Moviegoods ne marche toujours pas, et c'est bien dommage !

Mais le reste, quel délice ! encore merci... :??:
antp
Site Admin

Post by antp »

Le ".pas" il faut le mettre dans le même dossier que les ".ifs", il faut remplacer le fichier existant. C'est en général ce fichier (commun avec un autre script) qui est mis à jour plutôt que le fichier de script.
mica

Post by mica »

Merci de cette réponse rapide, mais cela ne marche toujours pas...cinéfil marche lui très bien, ce n'est donc pas grave.

A bientôt :)
scorpion7552

Post by scorpion7552 »

bizarre, ça marche bien chez moi (et en plus le script principal n'a pas bougé depuis le 8 novembre 2005....)
Tu peux préciser un peu le problème?

A+
mica

Post by mica »

De fait, j'ai trouvé plus simple de retélécharger la dernière version de amc sur la mienne, ce que j'aurais dû faire avant de vous embêter... Maintenant, Monsieur Cinéma marche parfaitement, c'est Cinéfil qui indique "erreur lecture page film",...mais ce n'est vraiment pas grave, car au niveau cinéphilie, je trouve que le premier est bien meilleur !
merci encore de m'avoir lue, et de votre patience... :p
scorpion7552

Post by scorpion7552 »

C'est normal, pour Cinéfil (ou MrCinéma avec l'option 'affiche de Cinéfil'), il faut retélécharger le .pas indiqué précédemment
(ici http://www.antp.be/temp/scripts/MrCinem ... Common.pas)
et tout rentrera dans l'ordre :wink:

(et tout à fait d'accord avec toi, MrCinéma, c'est vraiment bien)
Post Reply