[FR]Demande d'aide pour la création d'un script

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
sonic

[FR]Demande d'aide pour la création d'un script

Post by sonic »

Voila, pour la création d'un script, je suis d'une nullité extrème :D

Mais , lors de mes recherches sur le net, j'utilise souvent ce site :

http://www.cinemamontreal.com

Y a t-il parmis les nombreux utilisateurs de ce majestueux programme qu'est AntemovieCatalog, une âme charitable pour créer un script pour ce site ???

Attention, les images sont seulement au format .bmp

Merci d'avance

Sonic :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Vu que le programme ne supporte pas le BMP ça ne sera pas vraiment utile de récupérer les images :D
Farren

Post by Farren »

juste une petite remarque les images sont bien au format jpeg.
MCVampire

Post by MCVampire »

Tss tss Menteur Farren :badidea: ;) ... les images SONT au format BMP, je suis québécois et j'utilise se site continuellement pour mes films, donc je confirme ce que sonic a dit.

Bon je sais maintenant que les image .bmp ne sont pas supporté par AMC :hum: ca va rester comme ca? ... y a possibilité de changer ca? ... Au pire le logiciel XNVIEW en freeware convertie très bien les format d'image. Mais bon p-e que c'est pour ca que depuis 3 ans personne veut aider les pauvres Québécois dans leur recherche de leurs script :P ... mais je crois qu'il est possible de téléharger les infos d'un site mais les images d'un autre non ? ... si oui ben c'est une suggestion ( qui pourrais aider les ptits Québécois ;) )
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est vrai que j'aurais pu ajouter le support pour les BMP, quitte à les convertir en PNG pour gain de place.
Mais c'est bizarre qu'un site propose des images en BMP, ce format n'a aucun intérêt sur internet :??:
Pour ce qui est de la création du script, bizarre que personne ne l'ait encore fait, il doit bien y avoir des programmeurs québecois qui utilisent AMC et qui ont un peu de temps :D
MCVampire

Post by MCVampire »

Bah nous les Québécois sommes bizzard ... ca doit être pour ca :hihi: !!
Malheureusement je ne connais pas ce language sinon j'y passerais quelques une de mes précieuses minutes :p J'ai une base en html et en php ( un peu de tout aussi mais bon ... une BASE ) et lorsque je regarde le script j'y comprend quelques lignes ... mais de là à faire tout un script :/ si c'est moi qui le fait on est bon pour encore un an :lol:. Donc je vais m'armer de patience et essayer de faire pitié :D

PS: j'ai meme effacer Games Collector tellement ce soft est complet ;)
draco31.fr

Post by draco31.fr »

J'ai fait un script pour CinemaMontreal.com, vous pourrez le trouver ici.

Bien sûr il est loin d'être parfait, donc n'hesitez pas à l'améliorer : le site est assez clair ainsi que son code source : faite vous la main, et vous pourrez ensuite faire vos propres scripts ;)

PS: Chez moi les images sont en JPG, et j'ai pas eu de pb avec le script.
MCVampire

Post by MCVampire »

:grinking: Merciiii je test ca ce soir et je te reviens sur ca ! :D
Post Reply