[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

The Master

Post by The Master »

Ben Alors ??!!! ça dort ici :hum:

Je veux mettre à jour ma liste et Hop, ça déconne dans la liste des acteurs. Du coup de je viens sur le forum pour trouver la correction du script, et là .... rien ! :(

Décidémment, tout part en vrille, faut tout faire soit même
:hihi:

alors pour ceux que ça interesse, coller les quelques lignes que vous trouverez plus bas entre les lignes suivantes (remplacer celles qui existent deja)

Code: Select all

//------------------------------------------------------------------------------
// ANALYSE DE LA PAGE CASTING
//------------------------------------------------------------------------------
et

// ANALYSE DE LA PAGE SECRETS DE TOURNAGE
(Je ne peux pas donner les N° de lignes exacts car mon script est deja modifié plus haut, mais c'est aux alentours des lignes 1000 à 1050)

Et voila le code à mettre entre ces lignes:

procedure castingComplet(pageCasting: string);
var
  Line, Role, Acteur, couple, liste, Producteur :string;
  BeginPos, EndPos, OtherPos : Integer;
begin
//pour eviter les time-out
  sleep(timetosleep);
  SetArrayLength(listeMessagesF,2);
  SetArrayLength(listeMessagesS,2);
  if pos('cfilm=', pageCasting) <> 0 then
  begin
      listeMessagesF[0] := '<b>Acteur(s)</b>';
      listeMessagesF[1] := 'Scénario, production';
      listeMessagesS[0] := '<b>Acteur(s)</b>';
      listeMessagesS[1] := 'Scénario, production';
  end else if pos('cserie=', pageCasting) <> 0 then
  begin
      listeMessagesF[0] := '<b>Acteurs';
      listeMessagesF[1] := '<b>Acteurs';
      listeMessagesS[0] := '<b>Acteurs';
      listeMessagesS[1] := '<b>Acteurs';
  end;

//charge la page
  Line := GetPage(pageCasting);
  if CanSetField(fieldActors) then
  begin
    if Pos(retourneElement(0), Line) > 0 then
    begin
//liste des acteurs
      BeginPos := Pos(retourneElement(0), Line);
      Delete(Line, 1, BeginPos);
      BeginPos := Pos('<h5>', Line);
      liste := '';
      repeat
        BeginPos := Pos('<h5>', Line);
        delete(Line,1,BeginPos-1);
// le role
        Role := formatTitre(findInfo('<h5>', '</h5>', Line,'0'),GetOption('Format du Titre'));
// le nom de l'acteur
        //Acteur := formatTitre(findInfo('<h4>', '</h4>', Line,'0'),GetOption('Format du Titre'));
        Acteur := formatTitre(findInfo(' class="link1">', '</a></h5></td>', Line,'0'),GetOption('Format du Titre'));
// couple acteur (rôle)
        if (Role <> '') then
          couple := Acteur +' ('+Role+'), '
        else
          couple := Acteur +', ';
// ajout du couple dans la liste
         liste := liste + couple;
         delete(Line, 1, length('</h5>')+1);
         BeginPos := Pos('</a></h5></td>', Line);
         delete(Line,1,BeginPos-1);
         BeginPos := pos('<h5>', Line);
         OtherPos := pos(retourneElement(1), Line);
      until (BeginPos > OtherPos);
      EndPos := length(liste);
      liste := copy(liste,1,EndPos-2)+'.';
      MonSetField(fieldActors, liste);
    end;
  end;
// le producteur
  if CanSetField(fieldProducer) and (pos('casting_gen_cserie',pageCasting) = 0) then
    MonSetField(fieldProducer, formatTitre(StringReplace(findInfo('<h5>Producteur', '</h4>', Line,'0'), '	', ''),GetOption('Casse Choisie')));
end;
Voili Voila, je n'ai pas testé à fond mais ça a bien fonctionné pour les qq films que j'ai essayés
xbirdtrip

Post by xbirdtrip »

Si tu ne prends que la liste des acteurs de la page principale, il n'y aura pas les rôles.
Oui ça je le savais, mais je voudrais quand même la liste des acteurs complet. ;)

Sinon merci pour la correction du script, pour les acteurs effectivement ça marche bien. Mais il y a toujours un soucis pour le champ producteur. Je viens d'essayer pour un film et j'obtient :
Jean-David Blanc Patrick Holzman D'après l'oeuvre de Bruno de Stabenrath Production StudioCanal
Au lieu de :
Jean-David Blanc, Patrick Holzman
C'était sur cette page :
bouyss

Post by bouyss »

Ben, moi aussi, je suis venu avant-hier, même, et y avait déjà rien de fait !! (lol)
Sauf que j'ai rien fait, pasque moi, j'ai pas le talent de The Master, et que si je l'avait fait, euuuhh, je suis pas sûr que....

En tout cas, mille mercis et bravo, ça résoud le problème des acteurs.

Pour info, la ligne exacte, c'est 1131 (sur mon script non modifié)

Y aurait p'têt juste un 'tit problème au champ producteur, effectivement:
Sur le film: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 58194.html
ça me donne: Laurent Pétin Productrice Michèle Pétin D'après l'oeuvre de Dominique Mainard Production ARP Sélection

Les blancs étant remplacés par des carrés.

Les carrés, j'ai pas compris pourquoi, et ça me semble un peu beaucoup de renseignements pour ce champ là ?

Bon, en tout cas, merci encore.
Y a pas, que du bon, ici.

Faisons un monde qui ressemble à ici...

Ah, oui, c'est un peu ambitieux...
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Correction du script en cours.
Fanou1111

Post by Fanou1111 »

Merci à The Master pour sa correction du script Allociné , t'es un maître !! :hihi:
Merci à tous les developpeurs de ce programme géant qu'est Ant Movie Catalog et à tous ceux qui le font vivre !
ScorEpioN

[UPDATE] Allociné

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] ALLOCINE V49 du 18/04/2006
Ce script utilise les informations du site www.allocine.fr.

[NEW] Possibilité de récupérer le casting complet sans les rôles (Mode Films & Série).
[NEW] En mode lancement 1 ou 2, possibilité de faire un retry.
[BUG] Correction du bug plantant AMC pour les critiques presses complètes ou non.
[BUG] Correction du bug concernant le nom des acteurs (Mode Films & Série).
[BUG] Correction du bug concernant le producteur. Récupère le premier producteur ou la première productrice (Mode Film uniquement).
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topic

Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
MCVampire

Post by MCVampire »

:grinking:
xbirdtrip

Post by xbirdtrip »

Merci pour la mise à jour et la nouvelle fonction :grinking:
baffab

Post by baffab »

Salut,

pour le script de cinemasie, la durée n'étant pas toujours indiquée de la même manière j'ai fais quelques modifs :

// Durée
   if CanSetField(fieldLength) then
   begin
      Value := findInfo(retourneElement(9)+'</div></td><td>', '</td>', Line,'0');           
      if pos('m', Value)>0 then
        begin
        IntValue := 0;
        delete(Value,pos('m',Value),length(Value));
        IntValue := IntValue + StrToInt(trim(Value), 0);
        end
      else
        begin
        IntValue := StrToInt(copy(Value, 1, 1), 0) * 60;
        if pos('H', Value)>0 then
          delete(Value,1,pos('H', Value))
        else if pos('h',Value)>0 then
          delete(Value,1,pos('h', Value));
        if pos(' ',Value)>0 then
          delete(Value,pos(' ', Value),length(Value));
        Value := copy(Value, 1, length(Value));       
        Value := StringReplace(Value, ' ', '');
    	   IntValue := IntValue + StrToInt(Value, 0); 
        end;     
      if IntValue>0 then
        MonSetField(fieldLength, IntToStr(IntValue));
    end;
J'ai également supprimer le controle suivant :

if pos('noscritiques.html', Line) <> 0 then
de façon à récupérer la note "spectateur" même si l'équipe de cinemasie n'a pas fait de critique.
coucfr

plantage du script allociné.fr

Post by coucfr »

Bonjour,
Juste pour signalé que malgrés la nouvelle version du script allociné.fr, AMC plante toujours quand on mais l'option "critiques presses" sur 1 avec le film "mon voisin le tueur".

Merci pour tout le travail, et encore bravo pour AMC :grinking:

Petite précission sur le plantage : avec windows XP SP2 à jour, sur le film "Mon voisin le tueur", quand je met l'option critiques presses sur 1 et que je lance la récupération des infos, AMC ouvre la fenêtre "importing data ..." , puis me demande de choisir entre "Mon voisin le tueur 1" et "Mon voisin le tueur 2", je sélection le "Mon voisin le tueur 1", il me rouvre une fenêtre "importing data ...", il la referme et la plus de réaction.
le processeur tourne à 100% à cause de AMC.
je suis obligé de lui faire un fin de tache pour récupéré la main
Le bouton stop ne fonctionne pas, je clique dessus, mais rien, le processeur tourne toujours à 100% a cause de AMC.
Pour info, j'avais eu le même problème sur le film "gangs of new york" avec la version 45 ou 46 du script allociné.fr. ce problème avait été résolu avec la version 47 du script allociné.fr
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Merci pour vos infos/corrections, j'essaie de regarder cela dans la semaine
coucfr

re: plantage du script allociné.fr

Post by coucfr »

super, merci :grinking:
baffab

Post by baffab »

J'ai fait une mise à jour et des modifications sur le script Yusuketeam (FR).ifs (sur plusieurs champs).
Last edited by baffab on 2006-05-02 12:29:02, edited 1 time in total.
QuarkZ

Post by QuarkZ »

Salut!
J'ai quelques plantages avec les films "matrix reloaded" et "le seigneur des anneaux, la communauté..." ainsi qu'un autre film que je n'ai pas encore trouvé.
Tout se telecharge correctement mais a la fin j'ai un freeze complet (que ce soit en batch ou en mode seul)
C'est apparament dû (apres test) a la section "Detail notes" car des que je la deselectionne le bug disparait

Bon boulot en tout cas! ^^
sagitaz

Post by sagitaz »

salut.

ScorEpioN serais t'il possible a la maniere de ce qu'il existe pour le script DVDFR d'avoir une option permettant de ne récupérer que le premier Pays de la liste et que le premier Genre de la liste ?

merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Le script "Cinemovies" ne semble plus fonctionner (problème qui m'a été signalé par e-mail, et qui semble se confirmer quand je teste le script).
coucfr

plantage du script allociné.fr autre film

Post by coucfr »

Salut,
Juste pour signalé un autre film qui plante avec allociné.fr, AMC plante toujours quand on mais l'option "détail note" sur 1 ou "critiques spectateur" sur 2 avec le film "the wild".

Ps: pour les détail: même comportement que pour le film "mon voisin le tueur" qui je viens de test plante lui aussi quand "critiques spectateur" est sur 2
Voila en esperant que ces précision aiderons
merci
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Oula, je sens que je vais avoir du travail.

je pense mettre en place un canevas pour me signaler les erreurs ainsi que rajouter un mode debug dans mon script AMC qui signalera l'erreur.
coucfr

script allociné.fr

Post by coucfr »

Tant qu'a te donné du boulot, je signale un autre petit problème:

sur quelque film, j'ai des probléme de mise en forme du texte de la critiques presse.
par exemple sur le film "the hole", il me donne ceci:

Note de la presse : 2/4 Note des spectateurs : 3/4 (86 critiques : 31 ****, 22 ***, 16 **, 16 *, Soprano" : le jeu !Vous avez toujours rêvé de devenir un mafieux ? Le jeu vidéo adapté des "Soprano" est fait pour vous ! 7 Mai "Alias" et "Lost", confidences de J.J. Abrams 8 Mai Casting royal pour les "Tudors" 8 Mai Qu'est devenue... Keri Russell alias "Felicity" ? 8 Mai Dans l'enfer d'"Over There" 7 Mai Le comeback de Mr. T... dans la télé réalité ! 6 Mai La rumeur court à Hollywood ! Toute l'actualité Cinéma...Top °)

Critiques Presse :

Le reste en correct.
Voila, et bon courrage
Fabrice

Post by Fabrice »

J'ai des plantages d'AMC très régulièrement quand je fais une recherche sur Allociné (Films par exemple : "Pair et impair", "On continue à l'appeler Trinita"...)

Autre petit soucis, lors de l'import des critiques (pour les commentaires) j'ai le droit à des pubs (comme le post ci-dessus)... enfin ça c'est pas très gênant.

Il serait possible de pouvoir choisir MovieCovers comme source des affiches ?

AMC 3.5.0.2 et scripts à jour à cette date.
Post Reply