[FR] Requête pour futur version

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
ScorEpioN

[FR] Requête pour futur version

Post by ScorEpioN »

il serait très pratique de pouvoir faire des exports entre autres en ligne de commande (export html, en précisant le template...)

j'ai déjà lu sur le forum que tu te penchera sur le sujet, et je te confirme que ce serait très utile.
antp
Site Admin

Post by antp »

Oui c'est sur ma to-do list depuis des lustres :/ :D
MCVampire

Post by MCVampire »

Il y a une liste du To-Do List ? J'aimerais voir si tu as " Export to TXT / NFO " dans le meme style que le CSV ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Faut voir... ça devrait contenir quoi ? Pour les NFO a priori c'est faisable avec l'export HTML non ?
MCVampire

Post by MCVampire »

1- Choix des champs à exporter comme pour SQL et CSV.
2- Choix d'exporter en plusieurs fichier ou en un seul.

Déf #1: Donner le choix du champs à exporter à partir d'un panneau (comme pour SQL ou CVS). Ex je choisis: Titre traduit, Titre Original, Réalisateur, Genre. Ca me donne dans un txt dont le nom serait le titre du film:

Code: Select all

Titre traduit:	7 Secondes
Titre Original:	7 Seconds	
Réalisateur:	Simon Fellows 
Genre:		Action
Déf #2: Choix d'exporter en plusieurs fichier ou en un seul les films choisi. Ex si je reprend 7 Secondes et je prend un peu plus de champs en choisissant d'exporter en un seul fichier il me donnera 7 Secondes.txt

Code: Select all

Titre traduit:	7 Secondes
Titre Original:	7 Seconds	
Réalisateur:	Simon Fellows 
Genre:		Action 
Producteur:	Sony Pictures 
Date de sortie:	2005-07-26 
Durée:		96 min.
Pays:		USA 
Langue:		Français 
Acteurs:	Wesley Snipes, Tamzin Outhwaite, Tamer Hassan, Pete Lee-Wilson, Deobia Oparei, Serge Soric, Georgina Rylance, Martin Wheeler 

Description:	Le capitaine Jack Tolliver (Wesley Snipes), un ex-commando des forces Delta, est le cerveau d'un cambriolage, apparemment réglé à la seconde près, d'un véhicule blindé. Au lieu de cela, il rafle un précieux tableau de Van Gogh et un de ses complices sert d'otage à de sadiques mafieux russes qui veulent leur part. La seule option de Tolliver: une opération de sauvetage suicidaire où ses ennemis seront ses alliés, son meilleur ami sera son pire cauchemar et, où sauver sa peau est un art extrême. 
antp
Site Admin

Post by antp »

En bricolant un peu ça peut se faire avec l'exportation HTML
MCVampire

Post by MCVampire »

Je vais donc essayer de bricoler ( je regrette d'avoir rater ma maternelle :hihi: ) Merci pour l'info :grinking:
Post Reply