Bon à première vu:
1- Le script ne retourne pas l'annnée, même si coché.
Code: Select all
// Récupère Année
temp := '';
temp := FindInfo('Année','</tr>',Line,'0');
// temp := FindInfo('<span class=arial2>','</span>',temp,'4');
temp := StringReplace(temp,' ','');
SetField(fieldYear,temp);
Je ne connais pas ce language mais bon ... à première vu il n'étais pas pareil au champs suivant "Genre" alors j'ai refais le même principe ce qui donne :
// Récupère Année
temp := FindInfo('Année','</tr>',Line,'4');
temp := FindInfo('<span class=arial2>','</span>',temp,'0');
SetField(fieldYear,temp);
2- Il n'y à pas de retour de pays pour les rare fois qu'il est nommé pour le film, mais j'avais communiqué avec cinemamontreal, il devrait faire un changement d'ici 1 mois ( c'est ce qu'ils disent ...

) J'ai chercher quand même Pays/Country dans le script pour les fois ou il en a et aussi en prévision du dit changement .... il n'y a aucun code pour ce champs. Je l'ai donc ajouter en me basant sur Année:
//--OK--------------------------------------------------------------------------
// Récupère Pays
temp := FindInfo('Pays','</tr>',Line,'4');
temp := FindInfo('<span class=arial2>','</span>',temp,'0');
SetField(fieldCountry,temp);
Tout est ok pour cette parti !
Ou que cela se complique:
3- Je fais une recherche sur "La Prophétie des ombres" et cela me retourne le film "La Prophétie des grenouilles" je vais donc voir sur cinemamontreal et c'est parce que c'est le seul film trouver ... En fait sur ce site le film est sous son appellation anglophone "The Mothman prophecies" donc le retour devrait être Nul ... mais bon ça je ne serait le faire

Un peu d'aide ?
Pour le reste tout est ok, je continue de tester mais cela semble bien jusqu'ici. Bon boulot !