Je relance encore ce sujet pour savoir si quelqu'un utilise ce template et si une adaptation a été réalisée.
Je l'ai modifié légèrement et j'ai fait un site de démo ici :
http://tekmars.cfun.fr/
Je manque cruellement de connaissance dans les langages utilisé (html, css, php...) donc je n'ai pas pu pousser plus loin ces capacités dont je rappelle les avantages :
- mise en ligne très facile (il faut juste uploader le template + les datas )
- accès sécurisé par login / pass
- gestion de plusieurs utilisateurs
- gestion de demande de prêt de film pour chaque utilisateur (système de panier)
- gestion d'envoi de mail pour avertir l'administrateur de la demande de prêt de film
- visualisation si film disponible ou non
- paramétrage des champs visibles
- gestion des commentaires pour chaque film
NB : sur mon site demo, l’hébergeur ne permet pas l’écriture donc toute modification est impossible (paramétrage impossible, pas de validation de panier, pas d’envoi de mail …)
J’ai mis ce template sur un autre site qui permet l’écriture est ça marche très bien !
Voila, j’espère que ce template retiendra l’attention de personnes capable de le faire évoluer …
Tek.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I raise this topic again to see if anyone uses this template and if an adjustment was made.
I changed it slightly and did a demo site here :
http://tekmars.cfun.fr/
I lack knowledge in the languages used (html, css, php ...) so I could not go further these capabilities
I remember the benefits:
- Listed easily ( you just upload the template + the datas)
- secure access by login / pass
- managing multiple users
- management of loan application film for each user (system selection)
- Management of sending mail to notify the administrator the loan application film
- if film viewing available or not - setting field visible
- management reviews for each film
NOTE: On my demo site, the host does not allow writing so any change is impossible (setting impossible, no validation of selection, not sending mail ...)
I put this template on another site that allows writing is it works very well!
I hope this template will attract the attention of people able to evolve ...
Tek.