[FR] impression de ma liste ...en fr

If you need help on how to use the program
Post Reply
milou2mars

[FR] impression de ma liste ...en fr

Post by milou2mars »

excusez par avance si le sujet a déjà été abordé, mais malgré une recherche je n'ai pas trouvé. Je cherche à imprimer ma liste en 3 colonnes...mais en fr , hors je n'obtiens que l'impression en anglais (sauf pour les films fr bien sur).Ya t'il une option que j'aurais zapper??

merci par avance et grand coup de chapeau à l'auteur de ce formidable programme.

@+
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour avoir les titres français en priorité il faut avoir configuré dans les options générales du programme l'affichage "titre traduit (titre original)" (par exemple)
Ensuite via le Report Designer il faut modifier le modèle et remplacer "[OriginalTitle]" par "[FormattedTitle]".
Une autre solution est de mettre "[TranslatedTitle]" mais alors rien ne sera affiché pour les films qui n'ont qu'un titre original sans titre traduit.
Guest

Post by Guest »

merci bcp, ça marches nickel. :grinking:
L'affichage "titre traduit" dans les paramètres généraux avait été fait depuis longtemps, mais je ne connaissais pas l'astuce pour éditer la variable dans dans le report designer.

encore merci à toi, @+
milou2mars

Post by milou2mars »

oups excuse je ne m'étais pas loggé.
Fa

Post by Fa »

Ben non j'ai le même problème et la manip ne change rien :cry:
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faudrait un peu plus de détails s'il faut que j'aide... A priori si ça a été fait comme expliqué dans mon message ça fonctionne.
Fa

Post by Fa »

Ben quand je faius cela : les options générales du programme l'affichage "titre traduit (titre original)" (par exemple)
Ensuite via le Report Designer il faut modifier le modèle et remplacer "[OriginalTitle]" par "[FormattedTitle]".

Cela ne change rien, si je veux imprimer en trois columns avec les titres en français, c'est une liste avec les titres origineaux qui s'imprime...
antp
Site Admin

Post by antp »

Je viens de faire le test et chez moi ça marche.
Tu as bien modifié le "[OriginalTitle]" et pas juste les titres de colonnes "Original Title" ?
Fa

Post by Fa »

Ben oui... Je vais reéssayer ce soir... ;)
Fa

Post by Fa »

Bon ben je ne comprends pas cela nechange rien... :(
antp
Site Admin

Post by antp »

Et tu as bien sauvé le fichier au même endroit, puis cliqué "refresh" (ou réouvert la fenêtre d'impression) ?
Post Reply