[FR] MERCI MILLE FOIS A ANTP

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
gilus1er

[FR] MERCI MILLE FOIS A ANTP

Post by gilus1er »

antp,

Que dire à ton sujet ?
Tu notre master, notre gourou !

Il y a quelques temps déjà, j'avais demandé un script spécifique pour JadeVideo que tu as eu l'extrème amabilité de réaliser très rapidement.

Je remarque seulement aujourd'hui (je ne suis pas venu depuis bien longtemps sur le forum) que tu avais exhaussé mes voeux.

Je me dois de m'excuser platement de ne pas l'avoir fait plus tôt ... Je te remercie infiniement pour le travail réalisé.

Je dois utiliser cette opportunité pour au nom de multiples utilisateurs que je connais, remercier l'ensemble de la communauté d'une part pour le logiciel de base, ensuite pour les nombreux addon's (scripts !)

Messieurs, la majorité silencieuse vous apprécie grandement :-)

Merci encore à tous, MERCI particulier à antp !!!!

:-)

:grinking:

Hello Beloved antp, our master of AMC !

Long time I did not come in here and I noticed that some months ago i did request a specific script for jadevideo.

Here you go few weeks after, you made that great script !
I did not notice this earlier and I wish to apologize very deeply about that.

I wish also to assure you how much the work from all of you guys is so truly appreciated by numbers of users (I spoke about your software to many friends of mine and now they are using it happily)

Summarized I just need to THANK YOU so much for the soft and add’s on.
antp
Site Admin

Re: MERCI MILLE FOIS A ANTP

Post by antp »

gilus1er wrote: Il y a quelques temps déjà, j'avais demandé un script spécifique pour JadeVideo que tu as eu l'extrème amabilité de réaliser très rapidement.
Ha ? Je ne m'en souviens même pas, ça devait être il y a vraiment longtemps, quand j'avais encore le temps de faire ça :D
Post Reply