disappearing movies

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
pillem

disappearing movies

Post by pillem »

Hello,
I use WinXP and I'm pleased about the possibilities of AntMovie (version 3.5.0), but there is a problem. Movies that have been imported and saved sometimes disappear after a while (I don't think I'm hitting the erase-button by mistake). In the *.bak-file they disappear too.
I lost nearly a thousand movies in one time a few days ago.
I would really like to continue using AntMovie, but when this problem isn't solved, it's useless.
What can be done?
antp
Site Admin

Post by antp »

There is no reason for that :??: Make a backup copy of the catalog often to be sure...
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Je viens d'avoir le même problème, j'ai ouvert mon catalogue de films ce soir, et 2/3 de ma liste à disparu, idem pour le fichier bak.

Fichier passé de 64 Mo à 13 Mo...

Surtout que je n'avais pas de sauvegarde récente...
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça c'est embêtant :/ :(
Je me demande vraiment comme le .bak peut être affecté aussi, vu qu'il s'agit de la sauvegarde précédente qui a juste été renommée (je présume que tu n'as pas sauvé le catalogue avec la liste incomplète).
xbirdtrip

Post by xbirdtrip »

J'avais eu le même soucis l'année dernière et pas de sauvegarde récente, et dans mon cas aussi le bak a était affecté.
yliline

Post by yliline »

Bonsoir,

J'ai installé Ant Movie Catalog v.3.5.0.2. J'ai rentré une trentaine de films, et sauvegardé, lors d'une seconde ouverture, surprise, je n'en n'avais plus qu'une dizaine.
Un peu dégoutée, je reprends mon travail et je boucle une soixantaine de films, cool, je sauvegarde et ferme.
De nouveau, grande surprise, à l'ouverture du programme, je n'ai plus qu'un seul film dans ma base.
Je suis totalement découragé.

Est-ce que la version que j'ai, avait ce bug et qu'il faut que j'installe quelques choses pour rectifier le tir pour mes prochains enregistrements ?
Y a t-il une solution pour récupérer tous mes enregistrements ?

Merci à vous de votre aide
MisconductQC

Post by MisconductQC »

Rendu a une liste de environ 330 faudrait pas que sa fasse le meme probleme :/
antp
Site Admin

Post by antp »

Je n'ai aucune explication pour ce genre de problème. Ça arrive chez quelques personnes, chez moi je n'ai jamais pu reproduire le problème.
À part suggérer de faire souvent une copie de secours de la liste je ne peux rien faire d'autre pour le moment :(
sagitaz

Post by sagitaz »

idem je travaille beaucoup avec les bases amc ( movies,mangas, series-tv, bd ) et je n'ai pas encore rencontré ce soucis.

il faut surtout penser a sauvegarder regulierement lorsqu'on modifie sa base. les quelques problemes que j'ai eu venait d'un import qui planter le prog, donc la toutes les modif effectué sont bien-entendu perdu.
MisconductQC

Post by MisconductQC »

Jdois avoir une liste d'environ 340 mais apres avoir acheter un nouveau casier pour mettre mes cd/dvd je les ai toutes replacer et jai remarquer qu'il men manquait environ 20!
MisconductQC

Post by MisconductQC »

Quand on met aucun infos au film on a des chances qu'ils disparaissent!
Sa devrais pas etre trop dur a réparé :)

Voila! Ils disparaissent quand on met pas d'informations et on enregistre.

Merci de réparé ce bug :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Comment ça "aucune info" ? Juste le titre ? Ou vraiment tous les champs vides ?
Post Reply