Bonjour,
J'utilise Ant Movie depuis peu et je dois dire que je suis bluffé. Ce programme est vraiment génial. J'ai adapté des templates à mon gout pour générer des fichiers html, puis chm et ça marche nickel.
La question que je me pose est la suivante:
Est il possible d'inclure un script (java ou autre, j'y connais pas grand chose) pour lancer la lecture du film (s'il se trouve sur le disque dur) depuis le fichier html généré, en cliquant sur la jaquette du film par exemple ?
Si c'est possible, est possible de choisir un lecteur particulier (Bsplayer par exemple) ?
J'ai essayé divers templates qui semblaient proposer cette possibilité mais rien ne fonctionne pour moi.
Si quelqu'un a la solution, j'en serais éternellement reconnaissant ;-)
[FR] Lancer film ?
Bonjour,
En HTML le lancement d'une application n'est pas possible sans avoir quelques messages d'avertissement.
La seule solution pour éviter cela est de créer un fichier ".hta" à la place de ".html". Le contenu est presque le même, il suffit d'un peu de VBScript pour lancer le lecteur et le film. Il me semble qu'un des templates utilisait ça, mais de mémoire je n'ai pas plus d'infos.
En HTML le lancement d'une application n'est pas possible sans avoir quelques messages d'avertissement.
La seule solution pour éviter cela est de créer un fichier ".hta" à la place de ".html". Le contenu est presque le même, il suffit d'un peu de VBScript pour lancer le lecteur et le film. Il me semble qu'un des templates utilisait ça, mais de mémoire je n'ai pas plus d'infos.