[FR] Imprimer la liste par ordre alphabétique ??

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
guy-pierre

[FR] Imprimer la liste par ordre alphabétique ??

Post by guy-pierre »

Bonjour,

je reviens à la charge :D
J'ai cliquer sur la barre de titre pour mettre ma liste par ordre alphabétique et je voudrais imprimer cette liste telle que. C'est-à-dire simplement par ordre alphabétique. Mais je n'ai pas trouver la solution pour l'instant :cry:
Cela serait bien pratique, car cela me permettrait de retrouver un cd tout de suite sur l'étagère !
y-t-il une soluce pour cette impression par ordre alphabétique ? merci ;)
guy-pierre

Post by guy-pierre »

Sorry, je retire mon post. Je pense avoir trouvé. Pour vraiment avoir une impression par liste alphabétique, il faut supprimer le titre original dans la fiche et sauvegarder ainsi, sinon je pense que cela pose des problèmes pour l'impression alphabétique. :/
antp
Site Admin

Post by antp »

Si certains titres traduits sont vides, on ne peut pas trier par titre traduit (il groupera ensemble tous les titres traduits vides).
Donc il faut soit trier par titre original, soit combiner les deux. Cette seconde solution s'appelle "titre formaté". Ce titre spécial est par défaut sous la forme "Titre original (titre traduit)" si ma mémoire est bonne. Ça peut se changer dans les Préférences.
guy-pierre

Post by guy-pierre »

oui effectivement...
toujours dans cet ordre d'idée, si je customise un template d'impression, par exemple la couleur du background, cela s'applique à la première page, mais je n'arrive pas à l'appliquer pour les pages suivantes :??: Bizarre non ? De même, j'ai indiqué le numéro 1 sur la tranche dans le template 6 divx on a dvd-box et j'aurais voulu que les pages suivantes affichent automatiquement les numéros suivants (2, 3, etc.). Là aussi, je n'ai pas trouvé. Je suppose que c'est une histoire de variable, mais suis pas sûr.
bon, après, c'est promis je cesse de t'ennuyer (pour aujourd'hui... ;) )
En tout cas, super le programme...et ta réactivité. :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour les couleurs qui changent selon les pages là j'avoue que je ne sais pas de quoi ça vient.
Il faudrait que je voie le template.
Pour les numéros de pages ça doit être faisable, de la même manière qu'on insère les infos de film : quand on clique le bouton "Variable" lors de l'édition d'un bloc de texte, on a le choix parmi plusieurs types de variables.
Post Reply