[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
Merci pour ta réponse rapide antp.
En fait AMC2my.exe est génial, il automatise complettement la mise à jour de ma base de film dans MyHTPC.
Il ouvre AMC qui demande le titre du film après ont clique sur OK, puis sélection du titre qui va bien, et ont ferme AMC et plus rien à faire.
Le programme selectionne le bon templete.
Il exporte le fichier .XML et le convertie en .MY .
Il convertie les minutes des films en H.mn
Mon problème et qu'aujourd'hui, il ce bloque sur une erreur 91 "width error" au lancement avec la version 3.5.0 de AMC.
Mon script allocine de AMC3.4.2 ne rapatrie plus le champs "Catégorie". Peut être que juste une modif de mon script à ce niveau est possible, sans trop de travail ?
au cas ou, le voici
http://poupa.neufblog.com/poupa/files/Allocine_good.ifs
Merci de votre attention.
Poupa
En fait AMC2my.exe est génial, il automatise complettement la mise à jour de ma base de film dans MyHTPC.
Il ouvre AMC qui demande le titre du film après ont clique sur OK, puis sélection du titre qui va bien, et ont ferme AMC et plus rien à faire.
Le programme selectionne le bon templete.
Il exporte le fichier .XML et le convertie en .MY .
Il convertie les minutes des films en H.mn
Mon problème et qu'aujourd'hui, il ce bloque sur une erreur 91 "width error" au lancement avec la version 3.5.0 de AMC.
Mon script allocine de AMC3.4.2 ne rapatrie plus le champs "Catégorie". Peut être que juste une modif de mon script à ce niveau est possible, sans trop de travail ?
au cas ou, le voici
http://poupa.neufblog.com/poupa/files/Allocine_good.ifs
Merci de votre attention.
Poupa
Allocine probléme d'importation de TOUTES les critiques
Dans un premier temps, merci, pour la mise en ligne de ces Scripts.
J' ai un soucis avec le dernier script Allocine :
Lorsque je valide l'importattion de toutes les critiques, je trouve bien le titre des journaux, le nom des critiques, la notation mais la critique (texte) est absente.
Dans le cas d'une importation des crititiques de la page d'acceuil tout est OK
Est ce un probléme de script ou d'utilisation ?
Merci par avance
Salut
J' ai un soucis avec le dernier script Allocine :
Lorsque je valide l'importattion de toutes les critiques, je trouve bien le titre des journaux, le nom des critiques, la notation mais la critique (texte) est absente.
Dans le cas d'une importation des crititiques de la page d'acceuil tout est OK
Est ce un probléme de script ou d'utilisation ?
Merci par avance
Salut
plantage du script allociné
Bonjour
après réinstallation de ant movie catalog et du script scorpion , j'ai toujours un probléme:
sur le film gangs of new york, quand je met le critiques presses sur 1, ant movies catolog plante mon ordi . j'ai essayé avec d'autre film comme h2g2, et la ca fonctionne bien .
D'ou vient le probléme ???
Merci
après réinstallation de ant movie catalog et du script scorpion , j'ai toujours un probléme:
sur le film gangs of new york, quand je met le critiques presses sur 1, ant movies catolog plante mon ordi . j'ai essayé avec d'autre film comme h2g2, et la ca fonctionne bien .
D'ou vient le probléme ???
Merci
Ce soir je vais poster un petit utilitaire que j'ai écris. C'est une interface graphique pour l'utilitaire ligne de commande MvList.
Deux versions disponibles :
• avec installeur
• sans installeur
Cela permet de lister les vidéos contenu dans un répertoire, et ses sous-répertoires, dans un fichier csv contenant également les infos suivantes :
Original Title | Translated Title | Subtitles | Length | File Size | Video Format | Video Resolution | Framerate | Video BitRate | Audio Format | Audio BitRate
Deux versions disponibles :
• avec installeur
• sans installeur
Cela permet de lister les vidéos contenu dans un répertoire, et ses sous-répertoires, dans un fichier csv contenant également les infos suivantes :
Original Title | Translated Title | Subtitles | Length | File Size | Video Format | Video Resolution | Framerate | Video BitRate | Audio Format | Audio BitRate
[NEW] Utilitaire MVLISTGUI
[NEW] MVLISTGUI V01 du 15/02/2006
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicUtilitaire séparé de AMC, utilisant MvList (http://pinterpeti.tvn.hu/).
[NEW] Liste les vidéos d'un répertoire et de ses sous-répertoires dans un fichier csv importable dans AMC.
[NEW] Les informations récupérées sont :
• Original Title : basé sur le nom de fichier
• Translated Title : provient d'un fichier texte de descritpion
• Subtitles : S = sous-titré | D = doublé
• Length, File Size, Video Format, Video Resolution, Framerate, Video BitRate, Audio Format, Audio BitRate
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
[UPDATE] ALLOCINE V47 du 18/02/2006
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicCe script utilise les informations du site www.allocine.fr.
[BUG] Correction d'un bug si une seule critique spectateur.
[BUG] Correction liée à un changement du site sur l'affichage des critiques presse.
[UPDATE] ALLOCINE V48 du 22/02/2006
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicCe script utilise les informations du site www.allocine.fr.
[BUG] Correction d'un bug sur l'affichage du détail des notes spectateurs.
correction du Bug sur critiques
Super ca marche !!!
Merci pour ce nouveau script
beau travail
félicitation pour vos efforts
Et encore merci a Ant Movies Catalog
Merci pour ce nouveau script
beau travail
félicitation pour vos efforts
Et encore merci a Ant Movies Catalog
Critiques presse
Bonjour,
J'ai toujours un soucis depuis la version 46 :
Le texte des critiques presse n'est pas rapatrié dans le champ commentaires d'AMC
Tout ce que j'ai pu essayé d'autre, fonctionne sans probléme .
Merci pour le developpement et la diffusion de ce logiciel et de ces scripts
J'ai toujours un soucis depuis la version 46 :
Le texte des critiques presse n'est pas rapatrié dans le champ commentaires d'AMC
Tout ce que j'ai pu essayé d'autre, fonctionne sans probléme .
Merci pour le developpement et la diffusion de ce logiciel et de ces scripts
[UPDATE] ANIMEKA V35 du 24/02/2006
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topicCe script utilise les informations du site www.animeka.com.
[NEW] Récupération du staff soit dans le champs acteur soit dans le champs commentaire.
[NEW] Choix de l'image : Image Animeka, Image AnimeDB sans choix de l'utilisateur, Image AnimeDb avec choix de l'utilisateur.
-
ça c'est super !!! J'avais créé le script pour AnimeDB à la base uniquement pour récupérer leurs images après le script d'AnimeKa, mais les 2 en uns c'est encore mieux !!!ScorEpioN wrote:[NEW] Choix de l'image : Image Animeka, Image AnimeDB sans choix de l'utilisateur, Image AnimeDb avec choix de l'utilisateur.
T'es vraiment un pro ScorEpioN
-
C'est encore moi ... le mec jamais content qui en demande toujours plus
Je viens d'essayre la dernière version de ton script Allociné avec l'option pour la saison souhaitée en mode série : le fait de pouvoir choisir la saison est génial, mais dans le menu de choix de la saison, pourrait-on avoir ce qu'il y a d'écrit dans le titre d'allociné et non saison1 / saison2 ... car cela prête à confusion :
Exemple pour dinotopia :
si je choisit "Saison 1", j'ai droit aux descriptif des épisodes "hors saison",
et si je choisit "Saison 2", j'ai droit au descriptif des épisodes de la "saison 1" !
Bref, tout est décalé si il y a des épisodes "Hors Saison" ou "Mini série" (Battlestar Galactica par ex.) ... etc
Merci de voir ce que tu peux faire
Je viens d'essayre la dernière version de ton script Allociné avec l'option pour la saison souhaitée en mode série : le fait de pouvoir choisir la saison est génial, mais dans le menu de choix de la saison, pourrait-on avoir ce qu'il y a d'écrit dans le titre d'allociné et non saison1 / saison2 ... car cela prête à confusion :
Exemple pour dinotopia :
si je choisit "Saison 1", j'ai droit aux descriptif des épisodes "hors saison",
et si je choisit "Saison 2", j'ai droit au descriptif des épisodes de la "saison 1" !
Bref, tout est décalé si il y a des épisodes "Hors Saison" ou "Mini série" (Battlestar Galactica par ex.) ... etc
Merci de voir ce que tu peux faire
Bonjour,
génial tes scripts, juste une petite question, à propos du script allociné pour les séries, ne serait il pas possible d'exporter le résultat dans un fichier csv.
Je n'explique j'aimerai avoir une fiche film par épisode d'une série, plus une pour la série et une autre pour une saison.
Avec comme ligne du fichier CSV :
ex de fichier CSV:
si oui aurais tu une astuce ou un bout de script à me montrer car je débute et je n'ai pas encore saisie toutes les subtilités des scripts.
Merci d'avance
génial tes scripts, juste une petite question, à propos du script allociné pour les séries, ne serait il pas possible d'exporter le résultat dans un fichier csv.
Je n'explique j'aimerai avoir une fiche film par épisode d'une série, plus une pour la série et une autre pour une saison.
Avec comme ligne du fichier CSV :
Code: Select all
Titre original;Titre traduit;Réalisateur;Producteur;Année;Durée épisode;Catégorie;Pays;Descrition;Acteurs
Code: Select all
Alias;Alias;Réalisateur;Producteur;Année;42;Catégorie;Pays;Descrition;Acteurs
Alias|Saison 1;Alias|Saison 1;Réalisateur;Producteur;Année;42;Catégorie;Pays;Descrition;Acteurs
Alias|Saison 1|Episode 1-Agent double;Alias|Saison 1|Episode 1-Truth be told:Réalisateur;Producteur;Année;Durée épisode;Catégorie;Pays;Descrition;Acteurs
Alias|Saison 1|Episode 2-Opération «Tonnerre six»;Alias|Saison 1|Episode 2-So It Begins...;Réalisateur;Producteur;Année;Durée épisode;Catégorie;Pays;Descrition;Acteurs
Alias|Saison 1|Episode 3-Meilleures ennemies;Alias|Saison 1|Episode 3-Parity;Réalisateur;Producteur;Année;Durée épisode;Catégorie;Pays;Descrition;Acteurs
....
Merci d'avance
Regarde le code de mon script commun avec un editeur de texte, il y a une fonction MonDebug qui écrit des infos dans un fichiers texte (donc csv, possible)
Ensuite il faudrait modifier le script allociné pour envoyer les diverses infos non pas dans la fiche courante mais vers un fichier.
Une autre solution serait de faire un script lisant une fiche de série déjà créer et exportant les infos dans des fichiers plats.
L'avantage est que tu ne dois pas refaire ton script à chaque évolution d'Allociné.
Ensuite il faudrait modifier le script allociné pour envoyer les diverses infos non pas dans la fiche courante mais vers un fichier.
Une autre solution serait de faire un script lisant une fiche de série déjà créer et exportant les infos dans des fichiers plats.
L'avantage est que tu ne dois pas refaire ton script à chaque évolution d'Allociné.
erreur pour le script allociné
Salut
un petit post pour signalé un petit problème avec le script allociné.fr
avec le film "Mon Voisin Le Tueur", ant movie catalog plante quand l'option des critiques presses est sur : critiques de la page principale.
Encore merci et félicitation pour tous ce travail
un petit post pour signalé un petit problème avec le script allociné.fr
avec le film "Mon Voisin Le Tueur", ant movie catalog plante quand l'option des critiques presses est sur : critiques de la page principale.
Encore merci et félicitation pour tous ce travail