[FR] Script pour les livres

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
Post Reply
steph60fr

[FR] Script pour les livres

Post by steph60fr »

Bonjour,

Après avoir parcouru tout le forum, j'ai quelques questions à propos d'un script pour les livres:
- existe t-il d'autre script que celui d'amazon ?
- existe t-il une version d'un script lié à un fichier de langue qui fonctionne ?

- pourquoi dans la version 3.5 d'AMC, dans "scripting" on a des scripts qu'on ne peut pas utiliser en faissant clic droit sur un titre pour en extraire les infos ?
- dernière question, la future version d'AMC prendra t-elle en compte plusieurs catalogue (cd, dvd, jeux, livres, ...) ou faudra t-il créer des copies du répertoire d'installation ?

Merci pour vos réponses et vive AMC
Je remercie grandement le développeur car cet outil est vraiment génial et j'en fait la pub autour de moi
Encore merci

Steph
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Si les scripts sont prévus pour la version 3.4.x il y a moyen de les convertir à la version 3.5 facilement : viewtopic.php?t=1837
Pour ce qui est de l'utilisation de plusieurs fichiers de langue différent, il suffit d'avoir plusieurs fichiers de configuration. Pour celà il faut faire plusieurs raccourcis vers le programme et les modifier. Pour le raccourci "livres" on modifiera par exemple :

Code: Select all

"c:\program files\ant movie catalog\moviecatalog.exe"
en

Code: Select all

"c:\program files\ant movie catalog\moviecatalog.exe" /prefs "c:\program files\ant movie catalog\prefs_livres.xml"
et ainsi de suite.
On aura donc un fichier de préférences par raccourci. Et comme le choix de la langue (et donc du "mod") est stocké dans ce fichier XML, chaque raccourci démarrera le programme avec un autre fichier de langue et les options qui lui sont associées (par exemple le contenu des listes déroulantes, le dernier modèle d'exportation utilisé, etc.)
steph60fr

Post by steph60fr »

Super !!!

Ca marche très bien !!!

Par contre, si on double clic sur le fichier *.amc il y ouvre le fichier avec la configue par défaut (celui des vidéos)

donc pour avoir les champs adéquats, il faut ouvrir l'application avec la modif que tu as donné.

Y a t-il un moyen d'ouvrir le logiciel avec la bonne config en double cliquant sur le fichier *.amc ? (sans dupliquer les répertoire commes certains font)

Encore merci pour ce produit vraiment très très utile

Steph
antp
Site Admin

Post by antp »

Windows associe les ".amc" avec un exécutable, donc non (du moins tant que AMC ne permet pas d'explicitement lier un fichier de config à un catalogue).
Post Reply