[PB] [FR] DVDZone2 / Mediadis.com

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
draco31.fr

[PB] [FR] DVDZone2 / Mediadis.com

Post by draco31.fr »

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec certains scripts, et j'ai vu que Antoine avait déjà commencé à recencer les scripts défectueux.

Je n'y ai pas trouvé DVDZone2 ... or je n'arrive plus à avoir la liste des DVD trouvé, necessaire pour pouvoir choisir (même s'il n'y a qu'un seul item) les infos à récuperer.
Il semble en fait que le site ait changé d'adresse.
En tout cas, lorsque l'on tape "http://www.dvdzone2.com" dans un navigateur web, on arrive sur "http://www.mediadis.com/video/".

J'ai essayé de modifier le script moi-même en remplaçant les url mais sans succès, mes competences en programmation étant très limitées.

Donc si quelqu'un peu me dire si il a le même problème, et si oui, pouriez-vous réparer ce script ?

D'avance merci ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Le site a complètement changé on dirait, donc il faudrait écrire un nouveau script alors (c'est un tout autre site en fait, vu que même le nom change, donc plus grand chose à voir avec dvdzone2)
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Ah Zut !

En fait je ne connaissais pas l'ancien site de DVDZone2, comme le site MovieCovers est devenu inaccessible (pb de serveur je crois) j'ai voulu tester d'autres scripts dont celui-ci :p

Il me semblait que seule l'adresse du site avait changé (un peu comme pour les images sur amazon) car le "formulaire" pour faire un recherche semble être rester le même ainsi que les numéros de pages pour chaque fiche de film : il suffit juste de changer "www.dvdzone2.com/dvd/" par "www.mediadis.com/video/" ... sauf que ça marche dans un navigateur mais pas en le changeant directement dans le script.

Bref, tu dois surement avoir (ie: il faut refaire tout le script) parce que moi je n'y connais rien en prog :(

Bonne continuation à toi, Antoine, et surtout bonne fête de fin d'année à tous !! :grinking:
Post Reply