demande de script pour glowria.fr

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
sebnaut

demande de script pour glowria.fr

Post by sebnaut »

bonjour au créateur du logiciel ant movie catalog,
je viens de decouvrir votre logciel que je trouve vraiment génial car j'utliiser avant base divx mais votre logiciel est vraiment plus complet et plu performant et en plus j'ai pu transferer mon ancien base de donnée basedivx sans probleme est ça c'est vraiment génial.
j'aimerais savoir s'il est possible de créer un script pour pour importer des fiches de film que viennent du site glowria.fr (loueur de dvd sur internet).
si c'est possible se serait super et je suis prés à faire un don financier résonnable pour que se soit réaliser ou je veux bien essayer à réaliser ce script mais je ne suis pas programmeur et je ne sais pas comment faire;
Si vous connaissez des sites internets en francais qui expliquent comment faire je suis prés à apprendre.
merci d'avance pour votre reponse
j'espére à voir de vos nouvelles

salut A+ ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci pour les compliments, mais je ne fais pas de scripts sur demande ;) Principalement parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper. Mais quelqu'un d'autre se chargera peut-être de cett tâche.
Post Reply