Probléme avec le Script Allociné_FR

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
Poupa

Probléme avec le Script Allociné_FR

Post by Poupa »

Bonjour,

Voici mon problème :
Dans "Préférence" de AMC à "Sripting" quand je coche la case SUR LA 1ére ligne => Retenir le dernier script utilisé , j'ai le message suivant quand j'ajoute un film :
Erreur de script à 2804 unknown identifier ligne 41
39 program Allocine_FR;
40 uses
41 ScorEpioNCommonScript;

Si je décoche la case "Retenir le dernier script utilisé" plus de probléme.

Pour info je suis en ver:3.4.2 et je ne peux pas passer en version 3.5 sinon c'est ma moulinette de mise en forme spéciale pour l'export qui ne fonctionne plus.

Auriez-vous une solution s.v.p ? :)

Merci,
A+
antp
Site Admin

Post by antp »

Je ne vois pas le rapport avec l'option "retenir le dernier script", mais ce qui est sûr c'est que ce script Allociné ne marchera pas dans la version 3.4, il faut la version 3.5
Pour l'exportation a priori rien n'a changé entre la 3.4 et la 3.5 il me semble, donc c'est bizarre que ça ne fonctionne plus :??: Mais sans info supplémentaire je ne peux rien faire :/
Poupa

Post by Poupa »

Merci de ta réponse antp.

Comme je suis bloqué à la version 3.4.2 de AMC, peut être pourais tu me dire, où je peux trouver les dernières version de script qui fonctionnent pour cette version d' AMC .

A+
antp
Site Admin

Post by antp »

Malheureusement je pense que le site d'Allociné a été modifié depuis ce temps.
Tu peux toujours tenter avec la version qui se trouve là :
http://antp.be/temp/scripts/343/

Mais il serait peut-être plus simple de résoudre le problème que tu as avec la version 3.5...
Poupa

Post by Poupa »

Merci pour ta réponce rapide,

C'est OK, çà me rapatrie beaucoup plus d'info que mon ancien script.
Et surtout là, ça ne plante plus ma moulinette de mise en forme pour mon média Center.

Nickel, :grinking:
A+ :)
Post Reply