le script me joue des tours il detecte bien les jeux sur le site mais il n'affiche aucun resultat
pas de fenetre de retour et le script reste bloque
pas avec tous les logiciels quelques'uns passent normalement
si vous avez une idee du probleme merci de me donner une piste pour pouvoir continuer mon classement
Merci d'avance
pbs avec JeuxVideo
-
(Re)Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé la cause du bug que vous rencontrez avec le script de Crevette (v2.11).
En fait, le pb se situe au niveau des paramètres de fin de la boucle REPEAT...UNTIL chargée de récupérer le texte du test. Le script plantait sur les pages où l'auteur n'avait pas mis de lien vers son email. Crevette avait prévu le coup, mais les balises HTML du site ont dû changer depuis.
Une petite modification est donc à faire pour que le script fonctionne avec TOUS les tests disponibles :
AVANT: (cette partie se situe dans la section " //Test Complet (Description) //Intro " du script)
APRES:
PS : Petit message à l'intention de "ceux qui savent" : je n'ai pas encore compris à quoi servait le paramètre: " #13#10#13#10 ". Merci de m'éclairer sur ce point.
Je pense avoir trouvé la cause du bug que vous rencontrez avec le script de Crevette (v2.11).
En fait, le pb se situe au niveau des paramètres de fin de la boucle REPEAT...UNTIL chargée de récupérer le texte du test. Le script plantait sur les pages où l'auteur n'avait pas mis de lien vers son email. Crevette avait prévu le coup, mais les balises HTML du site ont dû changer depuis.
Une petite modification est donc à faire pour que le script fonctionne avec TOUS les tests disponibles :
AVANT: (cette partie se situe dans la section " //Test Complet (Description) //Intro " du script)
Code: Select all
begin
repeat
Line := Page.GetString(LineNr);
if (pos('</table>', line) <> 0) then
begin
Value := Value + copy(Line, 9, Length(Line) - 8) + #13#10#13#10;
SetField(fieldDescription, Value);
end;
LineNr := LineNr+1;
until (pos('<a href="mailto:', Page.GetString(LineNr-2)) <> 0)or (pos('</span></p><p align=right><span class=''nmt''><i>', Page.GetString(LineNr-1)) <> 0);
end;
// En Bref... (Commentaires)
Code: Select all
begin
repeat
Line := Page.GetString(LineNr);
if (pos('</table>', line) <> 0) then
begin
Value := Value + copy(Line, 9, Length(Line) - 8) + #13#10#13#10;
end;