[FR] impression html rentabilisée...

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
lioo

[FR] impression html rentabilisée...

Post by lioo »

Bonjour, je me sert du mod deAMC pour me constituer une audiothèque.

J'ai envie de me faire un "beau" classeur avec tous les cd's et image miniature

Je cherche donc à imprimer dans l'ordre:

1) Artiste au dessus de la miniature pochette
2) Album (juste à droite de Artiste) et liste des plages à côtés)

Et c'est tout... pour le moment d'autres infos ce succèdent à droite et je n'en n'ai pas besoin! j'aimerais aussi si c'est possible toujours pour rentabiliser diviser ma page en 2 et doubler le nombre de cd's par page (si c'est lisible)

ps: le format html n'est pas obligatoire mais je crois que c'est come ça que ce sera le plus facile!
J'aimerais que le tout soit lisibles mais pouvoir mettre au 5 albums par pages imprimées...

Pouvez-vous m'aider?

merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour l'impression ça sera plus facile avec le module d'impression justement, je pense.
lioo

Post by lioo »

je n'avais même jamais vu le modèle d'impression... :sleep:

Comme j'imprime via une tierce personne, je voulais un fichier html mais le module à l'air très bien fait, je vais faire quelques tests et pourquoi pas installe AMC sur son ordi.

En tout cas, merci pour ta réactivité c'est fou, tu es toujours présent sur le forum en quelques heures! Un service pareil pour un logiciel payant est impensable!

:grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Tu peux toujours installer CutePDF (par exemple) pour imprimer vers un PDF ce qui permettra de sortir la version papier sur une autre machine ;)
lioo

Post by lioo »

décidément, j'hésitais entre mp3 tek et amc pour faire mon audiothèque, mon choix est fait!

Mais quel service SAD (service après don...) :D
Post Reply