MUSIQUE +> FR et un peu perdu

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
Post Reply
lioo

MUSIQUE +> FR et un peu perdu

Post by lioo »

Bonjour, je viens grâce à vous de transformer AMC en catalogue Musical. (voir all collection with amc)

Je n'ai actuelement trouvé qu'un script qui fonctionne à savoir:
[FR] Script Amazon.fr CD Audios

Un seul défaut, l'image ne s'affiche pas dans l'encart prévu à cet effet... mais elle est bien là! Quand je clique pour agrandir la vignette (sur la place qui semble vide donc) la photo s'affiche réellement.

Autre petite chose, ce script ne récupère pas sur la version le nom de l'artiste ce qu'il fait sur la version non modifié...

Pouvez-vous m'aider à débuger ce script sur la version modifiée?

Avez-vous d'autres script musicaux? Les autres de la partie MOD's ne fonctionne pas chez moi

En résumé qu'est-ce qui fonctionne et comment au niveau musique avec AMC (un petit dida ou résumé est le bien venu car je suis super Novice
!

ps: je suis avec la dernière version

Encore merci !

:grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Le problème de l'image est étrange. Il affiche donc une image vide en version miniature ? :??:
lioo

Post by lioo »

c'est bien ça, la miniature ne s'affiche pas dans le cadre en bas à gauche. Mais j'inciste que ça fonctionne avec la version officielle mais pas avec la version changée (celle Eyael) :??:
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça doit être une erreur dans le fichier de traduction, au niveau du texte qui s'affiche en infobulle de l'image. On avait déjà eu le coup avec une des traductions il y a peu de temps.
antp
Site Admin

Post by antp »

Je présume que c'est là :

Messages.Strings.String[27]=%.0n octets

qui a été remplacé par

Messages.Strings.String[27]=%.d'octets

il faudrait remettre la ligne d'origine et voir si ça résout le problème
lioo

Post by lioo »

EXACT, ;) Je viens de remettre cette version en anglais et hop hop la miniature s'affiche!

Sais-tu ce qu'il faut changer dans le fichier de traduction?

Merci :grinking:

ps: le nom de l'auteur ne s'affiche pas :hum: mais le reste est ok
antp
Site Admin

Post by antp »

lioo wrote: Sais-tu ce qu'il faut changer dans le fichier de traduction?
Cf le message suivant :p
lioo

Post by lioo »

c'est justement la patch fr qui est dans le zip de eayel qui ne me permet pas de voir les miniatures :/
antp
Site Admin

Post by antp »

Bah oui j'ai bien compris :o Il suffit de modifier la ligne qui contient
en la remplaçant par
comme dans la VF d'origine
lioo

Post by lioo »

merci, je teste ça!
Ca marche impeccable!

Connais-tu d'autres script qui marche? je n'y arrive pas avec ce que j'ai vu sur le forum!

encore merci :D
antp
Site Admin

Post by antp »

Aucune idée, je ne me suis jamais occupé de ces versions dérivées. J'ai déjà à peine le temps de m'occuper de la partie "gestion de films" :D
lioo

Post by lioo »

clair que ça dot prendre du temps! J'utilise la version film depuis plus 'un an !

MERCI
Eyael

Mea culpa

Post by Eyael »

Toutes mes excuses, je ne m'en étais pas rendu compte car je n'avais pas ce problème. Mais rassure-toi, j'ai trouvé la raison et Antoine la solution!
La raison pour laquelle tu rencontres ce problème et pas moi vient du fait que je n'incorpore pas mes images au catalogue (j'utilise des images liées). J'ai fait le test en incorporant les images au catalogues et je rencontre alors le même problème que toi.
La solution, Antoine l'a donnée et je pense effectivement que cela vient d'une ligne qui n'aurait pas dû être traduite (j'ignore d'ailleurs pourquoi je l'ai traduite :/ )

Pour résumer, édite le fichier de langue modifier avec un éditeur de texte et ligne 174 modifie

en le remplaçant par

et tu verras tout rentrera dans l'ordre.

Je compte créer un modèle d'exportation HTML/CHM pour la musique et alors je mettrai à jour le fichier de langue. Pour les scripts, désolée, je ne les utilise pas et mes compétences en informatique ne me permettent de telles prouesses. Il en y a bien qui vont se dévouer, non?
Post Reply