Bonjour, j'écris d'abord le message en français : je parle très mal l'anglais. Voilà en fait j'ai une base de données de plus de 350 films sur Ant Movie Catalogue et je n'arrive plus à l'ouvrir : le programme plante. Je suis assez désespéré car cela représente plusieurs dizaines d'heures de travail.
Merci de me dire si vous savez comment résoudre mon problème...
//
Hello, I have 350 movies in one file in Ant Movie Catalogue. My problem is that I can't now open this file (maybe it's too big ?). How could I do ? Thanks a lot !
[FR] Help me please ! Merci de m'aider ;-)
GRAND MERCI !!!
Votre géniale solution m'a permis de résoudre mon problème. En fait, soit Windows me disait que le programme ne répondait pas, soit j'attendais et alors s'affichait une longue série de films avec comme titre "0" et à la fin de cette liste se trouvait la plupart de mes films, mais dont les derniers n'étaient plus là. Le programme comptait alors 17999 films.
J'ai la dernière version (3.5).
J'ai fait ce que vous m'aviez dit avec le fichier .bak et ça a marché ! D'ailleurs comment fait-on pour générer ce fichier .bak ?
Merci bcp et bravo encore pour votre logiciel !
Arthur Jatteau
J'ai la dernière version (3.5).
J'ai fait ce que vous m'aviez dit avec le fichier .bak et ça a marché ! D'ailleurs comment fait-on pour générer ce fichier .bak ?
Merci bcp et bravo encore pour votre logiciel !
Arthur Jatteau
Le fichier bak est créé lorsque l'on sauve le catalogue : il renomme le catalogue actuel en bak puis sauve sous le nom normal les modifs.
Donc le bak représente le catalogue avant la dernière sauvegarde.
C'est étrange qu'il y ait eu ce bug, d'autres personnes ont déjà eu ça. Il semble que ce soit de temps en temps une image mal sauvée, mais je n'ai pas encore réussi à isoler le problème.
Il vaut donc mieux de temps en temps faire une copie de secours du catalogue.
Donc le bak représente le catalogue avant la dernière sauvegarde.
C'est étrange qu'il y ait eu ce bug, d'autres personnes ont déjà eu ça. Il semble que ce soit de temps en temps une image mal sauvée, mais je n'ai pas encore réussi à isoler le problème.
Il vaut donc mieux de temps en temps faire une copie de secours du catalogue.