Depuis la nouvelle version 3.5.0.2 , l'impression ne permet plus d'afficher la liste de films, il n'y a plus les boutons "preview" et "movies" de la version 3.4.3 ! c'était mieux avant !
Le cadre "Films à inclure" ne sert à rien puisque qu'il faut retourner dans le tableau principal!
Est-ce un bug ou un choix volontaire?
Si j'avais sû j'auria gardé l'autre version, mais malheureusement je n'ai pas pu repasser en encienne version avec les images.
sinon Soft génial !
[FR] Impression
C'est un choix volontaire, vu que l'affichage de la liste n'était pas a priori utile. Pour faire une sélection de films à imprimer, c'est plus pratique depuis la fenêtre principale où l'on peut faire les tris et groupages que l'on veut.
Il faudrait que le programme retienne quel modèle était sélectionné (je l'ajouterai lors de la prochaine mise à jour), et ça ne serait pas fort différent d'avant en nombre de clics : fermer la fenêtre au lieu de cliquer "Movies" et ensuite cliquer "Print" au lieu de cliquer "Preview" pour réouvrir la fenêtre.
Il faudrait que le programme retienne quel modèle était sélectionné (je l'ajouterai lors de la prochaine mise à jour), et ça ne serait pas fort différent d'avant en nombre de clics : fermer la fenêtre au lieu de cliquer "Movies" et ensuite cliquer "Print" au lieu de cliquer "Preview" pour réouvrir la fenêtre.