[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

ScorEpioN

Pour centraliser les posts relatifs à mes scripts

Post by ScorEpioN »

:up:
ScorEpioN

Cdiscount EAN

Post by ScorEpioN »

:grinking:
Last edited by ScorEpioN on 2005-07-08 13:47:29, edited 1 time in total.
ScorEpioN

UPDATE & NEW SCRIPT

Post by ScorEpioN »

[NEW] CDISCOUNT EAN V01 du 08/07/2005
Ce script utilise les informations du site www.cdiscount.com.

[NEW] Télécharge les informations du site Cdiscount grâce à deux types de lancement :
1°) On entre le code-barre / EAN à l'exécution du script
2°) On saisi le code-barre / EAN dans le champs "adresse web"
[UPDATE] AMAZON.FR V12 du 08/07/2005
Ce script utilise les informations du site www.amazon.fr.

[NEW] Nouveau type de lancement par le code-barre / EAN, grâce au site touxlesprix.com
[UPDATE] SCOREPIONCOMMONSCRIPT V18 du 08/07/2005
Nécessaire pour pouvoir utiliser mes scripts. Il regroupe des fonctions communes à tous les scripts.

[NEW] Possibilité de télécharger le zip avec tous mes scripts en utilisant le mode mise à jour.
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topic

Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
Invite

Post by Invite »

Je trouve que c'etait plus simple avant !

Il y avait un script Allocine petite image, un script allocine grande image et on choisissait.

J'ai essaye pendant 2 heures de lui faire recuperer la grande image, je n'y arrive pas.
Doit y avoir quelque part un bouton pour changer l'option, mais je ne l'ai pas trouver.
Ni un texte explicatif pour le faire a la main, indiquant quel chiffre changer et ou...
antp
Site Admin

Post by antp »

À droite de la fenêtre de script il y a différentes options sur lesquelles on peut double-cliquer pour les changer. Tout est expliqué dans l'aide :p (et ça apparaît dans la barre d'état quand on passe la souris dessus).
C'était "plus simple" pour le choix de la taille d'image, mais à chaque modif ça demandait d'aller changer trois scripts, et il y a nettement plus d'options disponibles maintenant, pas juste la taille d'image.
Invite

Post by Invite »

Merci j'ai trouve maintenant.

En fait je cliquais sur les ronds et les carres de "limitations du script" et pas sur "options du script".
D'ailleurs comme cela n'avait pas la forme de boutons, meme quand on passe dessus, je ne pensais pas qu'on pouvait cliquer là.

Pis je n'avais pas regarde le fichier aide, car le n'imaginais pas que le fichier d'aide de AMC m'aiderai a modifier quelques lignes du script de quelqu'un d'autre, ici Scorpion)

Encore merci, ca marche maintenant avec les grands images comme je voulais.
ScorEpioN

UPDATE SCRIPTS

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] HTMLTOCHM V03 du 19/07/2005
Conversion d'un catalogue HTML en fichier CHM.

[NEW]Nouvelle fonction pour redimenssionner les images de son catalogue exporter.
[UPDATE] SCOREPIONCOMMONSCRIPT V19 du 19/07/2005
Nécessaire pour pouvoir utiliser mes scripts. Il regroupe des fonctions communes à tous les scripts.

[NEW] Nouvelle fonction copyUntilLast pour copier une sous chaine.
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topic

Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
ScorEpioN

UPDATE TEMPLATE

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] TEMPLATE FOR PDA V07 du 19/07/2005
Nouveau template inclu PDA_template_full_v2.html et PDA_template_indiv_v2.html pour s'adapter encore mieux aux PDA VGA.

zorro

Post by zorro »

J'ai trouvé un bug dans le script HTMLTOCHM.

le problème vient du Chemin du fichier exporter en HTML ''Complet''

quand je rentre c:\temp\divx\film_divx.html le fichier chm et bien créé, mais il n'affiche rien

alors quand je rentre C:\temp\divx\film_divx.html ça fonctionne bien

en fait c'est la lettre du lecteur en minuscule qui n'est pas bon

un autre petit problème : les fichiers zip téléchargés Nconvert_win.zip et le fichier des scripts sont corrompus.
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

zorro wrote:J'ai trouvé un bug dans le script HTMLTOCHM.

le problème vient du Chemin du fichier exporter en HTML ''Complet''

quand je rentre c:\temp\divx\film_divx.html le fichier chm et bien créé, mais il n'affiche rien

alors quand je rentre C:\temp\divx\film_divx.html ça fonctionne bien

en fait c'est la lettre du lecteur en minuscule qui n'est pas bon

un autre petit problème : les fichiers zip téléchargés Nconvert_win.zip et le fichier des scripts sont corrompus.
Oui, il y a un problème avec le ftp de free, qui corrompt mes archives zip, j'espère que ca remarchera vite.

Pour le moment, il faut télécharger les scripts un par un, et le fichier NConvert sur le site de xnview.

Pour le problème du c et C, je n'ai pas le problème chez moi.
zorro

Post by zorro »

Alors je ne comprends pas pourquoi ça marche as chez moi en minuscle.

j'essairais demain sur un autre poste.

Ma version d'htmlhelp peut être, pourtant elle vient direct de chez crosoft.
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Sinon je ferai une petite modif du script pour mettre en majuscule la lettre
ScorEpioN

Re: UPDATE SCRIPTS

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] HTMLTOCHM V04 du 25/07/2005

[NEW]Nouvelle fonction qui met automatiquement la lettre du lecteur C: D: en majuscule, pour éviter les problèmes.
[NEW]Nouvelle option pour afficher les batchs de redimensionnement, et de création du CHM.
[NEW]Nouveau comportement, après l'exécution du redimensionnement on revient sur l'écran principal du script.

ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

[TELECHARGEMENT] BUG FICHIERS FREE
Archives téléchargables :

Scripts à l'unité OK.
Nconvert-win.zip OK.
Scripts [-SEN-].zip KO.
Template_for_PDA.zip KO.
htmlhelp.exe KO.

ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] SCOREPIONCOMMONSCRIPT V20 du 27/07/2005

[UPD] Changement de l'extension de "Scripts [-SEN-]" (.zip -> .rar) pour la fonction de téléchargement de tous mes scripts.
[UPDATE] HTMLTOCHM V05 du 27/07/2005

[UPD]Dans les options, liens modifiés pour le téléchargement de "HTML HELP WORKSHOP" et "NConvert".
[UPD]Dans les options, modification du chemin par défaut de "hhc.exe" et "nconvert.exe".

ScorEpioN

Problème de téléchargement d'archives

Post by ScorEpioN »

[TELECHARGEMENT] BUG FICHIERS FREE
Archives téléchargables :

Scripts à l'unité OK.
Suite à mes mails, ils semblent que le téléchargement des archives remarche, wait and see. (EDIT du 28/07/2005 à 18H)
zorro

Post by zorro »

Ok pour moi, le script (Htmltochm) fonctionne bien maintenant (pb min, maj)

merci
ScorEpioN

UPDATE SCRIPT

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] HTMLTOCHM V06 du 31/07/2005

[BUG] Correction d'un bug du redimensionnement des images, dans le cas d'espaces dans le chemin vers le catalogue au format html.

draco31.fr

pb script Yusuke-team

Post by draco31.fr »

Bonjour ScorEpioN, et merci d'user de ton savoir en matière de script pour nous aider avec Ant Movie Catalog :wink:

J'ai l'impression que le script pour Yusuke-Team ne marche plus, bienque j'ai mis la dernière version de tout tes scripts :( (v04 du 23/05/2005 pour celui de Yusuke-Team)

Il me dit que l'URL est introuvable, et lorsque je rentre l'URL présente dans le script dans mon navigateur je tombe sur ce message :
Bonjour,

Vous êtes tombé sur une page qui n'existe plus. Nous avons récemment changé toute l'architecture de notre site web, si vous aviez mis cette page dans vos favoris ou en lien sur un site web, veuillez en tenir compte et remettre à jours vos liens/favoris.
Vous allez être redirigé sous peu vers la page d'accueil du site.
Pourais-tu voir ce qui cloche, et si possible mettre à jour le script pour le rendre fonctionnel avec cette version du site ?

J'en profite pour te demander si tu ne pourrai pas rajouter une option comme tu l'as fait pour le script d'allociné, pour télécharger l'image depuis un autre site, tout en executant le script Yusuke-Team ?
Je pense notament à prendre les images du site AnimeDB (en Anglais) qui propose de grandes images pour les Animes.
où alors créer un script uniquement pour AnimeDB.

Merci d'avance ;)

EDIT: Je suis chez Free et je n'ai pas eu de soucis pour récupérer ton pack .RAR de script
ScorEpioN

UPDATE

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] YUSUKETEAM.COM V05 du 12/08/2005
Ce script utilise les informations du site www.yusuketeam.com.

[UPD] Le site a changé -> update du script.

Post Reply