Deja franchement tous mes compliments pour ce programme, C EST EXCELLENT !!! Puis je viens de remarquer que les programmeurs étaient Belge (je m en saurait douté, VIVE LA BELGIQUE !)
donc ma suggestion
Ce serait bien que dans la fonction exporter, vous faites un truc pour avoir plusieurs pages... Car 200 Divx sur une page avec chaque fois une petite image, c est un peu lourd
voila c est tout, ce programme est bien complet deja
suggestion exporter
Il n'y a que moi comme programmeur en fait (et aussi les personnes ayant fait les scripts évidemment)
Pour l'exportation il y a moyen de mettre le détail des films sur une page séparée de la liste de titres. Pour cela il faut utiliser les onglets "Full" et "Individual" dans la fenêtre d'export HTML, et charger un modèle dans chacun d'eux. Il faut aussi vérifier que l'option juste à côté soit sur "Export both" et non "Export selected". Les fichiers "template2 full.html" et "template2 indiv" montrent comment utiliser ce système
Pour l'exportation il y a moyen de mettre le détail des films sur une page séparée de la liste de titres. Pour cela il faut utiliser les onglets "Full" et "Individual" dans la fenêtre d'export HTML, et charger un modèle dans chacun d'eux. Il faut aussi vérifier que l'option juste à côté soit sur "Export both" et non "Export selected". Les fichiers "template2 full.html" et "template2 indiv" montrent comment utiliser ce système