salut
je trouve ton programme génial, le meilleur que j'ai testé, je pense.
bravo et continue comme ça.
juste deux, trois suggestions.
1er: les formats audio ne sont pas très clairs, déjà il n'y a pas besoin de mettre et dvd et ac3, ac3 suffit. Tu me diras que plus il y a de choix dans la liste, mieux c'est. Dans ce cas il faut rajouter dolby, dolby 5.1 dolby surround, dolby digital. Oui, je chipote mais bon je préfere savoir que le film est en 5.1 que en stéréo, ça veut rien dire.
Personnellement :
AC3
DVD
DVD Mono
DVD Dolby Stéréo
DVD Dolby Surround
DVD Dolby Digital
DVD Dolby Digital 5.1
Mpeg layer 3
etc....
je sais que je peux le faire moi-même, mais bon autant le mettre par défaut.
2ème : un truc bête, quand le programme est en français, les items langues, sous-titres, pays et catégorie n'ont pas été traduits.
ex : spanish au lieu de Espagnol
pareil, je peux le faire moi-même, mais je suis d'un naturel feignant.
là, ça doit être plus compliqué à faire, puisque les listes doivent être les mêmes pour toutes les langues.
et dernier : le point le plus important puisqu'on ne peut pas le changer dans les préférences (enfin je crois pas)
sur un dvd, il y a plusieurs langues et plusieurs sous-titres. Or on ne peut en choisir qu'un. Serait-il possible d'en rajouter.
ex : langue 1 Anglais
langue 2 Français
parce que vu toutes les combinaisons Espagnol/Français Italien/Anglais
etc... la liste serait beaucoup trop longue à afficher.
voilà
Merci beaucoup pour ton merveilleux programme.
je t'en serais toujours reconnaissant.
suggestions
Pour les formats audio, j'ai en effet remarqué récemment qu'il en manquait, notemment le 5.1
J'ajouterai ça.
Pour la traduction des listes, c'est en effet compliqué. Probablement un peu trop compliqué, puisque chacun peut modifier les listes, etc...
Pour les langues, c'est vrai que ce n'est pas pratique. Mais bon la liste des langues est souvent la même. Et rien n'empêche de mettre EN/FR/ES au lieu de Anglais/Français/Espagnol par exemple
Enfin je prévois de faire quelque chose pour ça, mais je ne sais pas encore quoi. Il faudrait un genre de liste où on peut ajouter/supprimer les éléments, mais il faut que ça ne prenne pas trop de place à l'écran et que ce soit facile à utiliser.
J'ajouterai ça.
Pour la traduction des listes, c'est en effet compliqué. Probablement un peu trop compliqué, puisque chacun peut modifier les listes, etc...
Pour les langues, c'est vrai que ce n'est pas pratique. Mais bon la liste des langues est souvent la même. Et rien n'empêche de mettre EN/FR/ES au lieu de Anglais/Français/Espagnol par exemple

Enfin je prévois de faire quelque chose pour ça, mais je ne sais pas encore quoi. Il faudrait un genre de liste où on peut ajouter/supprimer les éléments, mais il faut que ça ne prenne pas trop de place à l'écran et que ce soit facile à utiliser.