[FR] Suggestion Acteurs / Réalisteurs

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
alt

[FR] Suggestion Acteurs / Réalisteurs

Post by alt »

Tout d'abord un immense bravo pour la qualité de ce logiciel ! :grinking: :grinking:

Je lui trouve seulement un petit défaut : la gestion des acteurs et de réalisateurs.
Je sais que c'est difficile à intégrer, mais peut-on espérer dans une version future que les acteurs et les réalisateurs ne soient pas gérer simplement comme un champs texte, mais qu'ils soient gérés séparément des films avec une relation de type acteur ou réalisateur ou autre les liant à un ou plusieurs films. Cela permettrait de pouvoir entrer des personnes en renseignant éventuellement leurs biographies et leur photo et ensuite de les ajouter à un film en temps qu'acteur, réalisateur, producteur etc... Cela permettrait aussi de pouvoir en sélectionnant une personne d'afficher tous les films auxquels il a participé. On peut aussi imaginer qu'au moment d'ajouter un acteur à un film, au fur et à mesure que l'on saisit son nom une liste déroulante propose les personnes déjà enregistrés.

Je sais que ma demande ne doit pas être facile à satisfaire, mais je souhaiterais énormément pouvoir, à la manière d'IMDB, lister l'ensemble des films d'un acteur.

Merci.
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Une vraie gestion des acteurs n'est pas prévue pour tout de suite, car il y a pas mal de choses que je dois modifier avant et surtout que ça fait partie des fonctionnalités moins importantes à mes yeux. Mais c'est sur la liste d'attente...
Post Reply