[FR] Importation du catalogue en HTML

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
Eric75

[FR] Importation du catalogue en HTML

Post by Eric75 »

Bonjour :-)

J'ai bien parcouru toutes les pages du forum et j'ai vu que cela était déja arrivé à quelqu'un.
La solution donnée et de tout importer dans frontpage et d'exporter ensuite dans excel pour sortir du format . csv. .. mais je n'ai pas la suite microsoft (pas besoin)
donc je ne vois pas trop ou est la solution...
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Je ne me souviens pas d'avoir vu parler de cette solution :??:
Mais un copier-coller de la page vers Excel ne donne rien ?
Sinon en faisant le copier-coller du tableau depuis Firefox ça peut éventuellement marcher mieux que depuis IE.
Enfin, dans tous les cas ça dépend surtout du modèle qui avait été utilisé pour l'exportation.
Guest

Post by Guest »

En fait la solution que j'ai vu parle effectivement d'excel, mais je n'ai aucun produit de la suite complète microsoft, hormis un bon vieux word97 qui suffit à mes besoins
Le modèle d'exportation du catalogue est celui d'ANT, une version qui date de 2004 de l'époque ou j'avais le temps de gérer mes DVD :-)

Là j'ai un nouveau PC, nouveau disque dur, et vu ma collection de DVD il m'est necessaire de la cataloguer à nouveau car parfois j'ai des doutes sur ce que j'ai ou pas lors des achats (si si :-)

Donc voili voila mon problème
antp
Site Admin

Post by antp »

Et tu n'as pas gardé le fichier ".amc" de l'époque ? :??:

Sinon tu peux toujours m'envoyer le fichier html, je regarderai si je peux en faire quelque chose (soit si il est fait sur le même modèle qu'un des quelques templates que j'avais déjà réimportés, soit je tenterai la manipulation dont j'ai parlé avec Excel, enfin, OpenOffice en fait :D)
Post Reply