Bonjour,
petit problème dans cet excellentissime soft : je veux renuméroter un film. J'appuie sur F2 et, dans les anciennes versions, AMC me proposait directement le premier numéro non utilisé dans la liste. Avec la 3.5, je dois rentrer moi-même le numéro, et AMC prévient si le numéro est déjà occupé et propose une liste d'actions. En dessous, il y a une option pour activer la numérotation automatique, ce qui est ce que je veux, mais la ligne est grisée et inactive ! De plus, je n'ai rien trouvé dans les options qui se rapporte à ça (le seul truc qui s'en rapproche, c'est pour l'ajout de nouveaux films, ce qui est un autre problème). Quelqu'un a-t-il réussi à activer cette option ?
Merci d'avance,
Fred
[FR] Question sur la numérotation
La numérotation automatique c'est pour l'ajout de films, pas le changement de numéros, c'était déjà comme ça avant.
Par contre ça me semble étrange que dans les anciennes versions il proposait un autre numéro que celui déjà attribué au film. Je rajouterai un bouton dans cette fenêtre pour prendre le premier numéro non utilisé.
Par contre ça me semble étrange que dans les anciennes versions il proposait un autre numéro que celui déjà attribué au film. Je rajouterai un bouton dans cette fenêtre pour prendre le premier numéro non utilisé.
Quand je tapais F2 sur les anciennes versions, il me proposait le numéro le plus bas non utilisé, ça me servait beaucoup quand je bougeais les fichiers de place sur mon disque dur, donc j'en suis certain. Par contre, j'avais peut-être choisi des options pour ça dans les préférences, m'en souviens plus.Par contre ça me semble étrange que dans les anciennes versions il proposait un autre numéro que celui déjà attribué au film.
Merci ! Y a une version en cours dans le pipe ou c'est rajouté sur la todo-list pour la sortie de la version 4 en 2008 NJe rajouterai un bouton dans cette fenêtre pour prendre le premier numéro non utilisé.

Fred
C'était un bug alors (du moins à mes yeux), ça doit être pour ça que ça a changéTonton Fred wrote: Quand je tapais F2 sur les anciennes versions, il me proposait le numéro le plus bas non utilisé,

Ça sera peut-être dans la 3.5.1 mais je ne promets rien, surtout pas de date de sortieTonton Fred wrote: Merci ! Y a une version en cours dans le pipe ou c'est rajouté sur la todo-list pour la sortie de la version 4 en 2008 N(ok ok je sors
)