[FR] Suggestions

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
ScorEpioN

[FR] Suggestions

Post by ScorEpioN »

Voici quelques suggestions pour les prochaines releases :

> Avoir une nouvelle option pour l'import d'image : on rentre l'url d'une image et elle est télécharger dans le catalogue (je vais faire un chti script pour ca, en attendant), ou mieux on clique sur le bouton et ca récupére l'url de l'image dans le presse papier :D

> Pouvoir savoir si le champs image est vide

> Lors d'un import massif peut on avoir un pourcentage du travail effectué ?

> récupéré dans une variable le nombre de films à inclure

> avoir un moyen de ne pas afficher les messages d'erreurs.

Merci d'avance :D
antp
Site Admin

Post by antp »

> Avoir une nouvelle option pour l'import d'image : on rentre l'url d'une image et elle est télécharger dans le catalogue (je vais faire un chti script pour ca, en attendant),
Ça marche déjà quand on colle l'URL dans la fenêtre de sélection de fichier (peut-être que ça ne marche que sous Windows XP)
Je dois rajouter pas mal de fonctions pour la gestion des images via script
Ça serait intéressant en effet
Un jour je rajouterai des fonctions permettant au script de contrôler la liste de films (passer au suivant, ajouter un film, etc. donc aussi de quoi avoir le nombre de films)
Quel genre d'erreurs ? Pour les erreurs provoquées par GetPage/GetPicture il faut en effet que je traite ça plus proprement :/
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

> Avoir une nouvelle option pour l'import d'image : on rentre l'url d'une image et elle est télécharger dans le catalogue (je vais faire un chti script pour ca, en attendant),
Ça marche déjà quand on colle l'URL dans la fenêtre de sélection de fichier (peut-être que ça ne marche que sous Windows XP)
En effet, cela fonctionne sous 2000 également, je ne l'avais pas remarqué :( (J'ai rajouter la fonction à update fields qd même)
Je dois rajouter pas mal de fonctions pour la gestion des images via script
Cool :grinking:
Ça serait intéressant en effet
Ca serait bien pratique et plus ergonomique :D
Un jour je rajouterai des fonctions permettant au script de contrôler la liste de films (passer au suivant, ajouter un film, etc. donc aussi de quoi avoir le nombre de films)
Ok mais c'est pas le plus important.
Quel genre d'erreurs ? Pour les erreurs provoquées par GetPage/GetPicture il faut en effet que je traite ça plus proprement :/
lol, un truc possible est d'avoir une constante "debug", si activer les erreurs apparaissent (pratique pour la création de script), sinon non, de même pour avoir une barre de progression, en mode debug ce serait la barre actuelle (importing data, importing picture...) et sinon une belle barre de progression avec traitement n° XX/YYY
Post Reply