J'ai un problème avec les images : elles sont de taille normale mais la fenêtre dans laquelle elles s'affichent est très longue.
Ce qui fait que quand je "dock" l'image, la fenêtre cache tout ma liste de films.
J'ai essayé de raccourcir manuellement le fenêtre mais elle semble s'étendre à l'infini.
[FR] Problème pour afficher les images
ça marche pas pour moi :(
et bien j'ai le même problème mais la solution ne marche pas chez moi
si je chache l'image (F8) j'ai bien ma lsite de film qui fait toute la hauteur de la fenètre principale, mais si j'affiche elle prend elle toute la hauteur et plus même car je ne vois pas l'iamge (comme si l'image était en haut de mon écran)
si je déplace l'image hors de la fenêtre principale, j'obitiens l'iamge dans une nouvelle fenêtre de taille très importante ce qui fait que je ne peux pas la réduire manuellement
voici un exemple pour le bloc ToolbarPictureWindow :
remarquez la valeure énorme pour ClientHeight
si je chache l'image (F8) j'ai bien ma lsite de film qui fait toute la hauteur de la fenètre principale, mais si j'affiche elle prend elle toute la hauteur et plus même car je ne vois pas l'iamge (comme si l'image était en haut de mon écran)
si je déplace l'image hors de la fenêtre principale, j'obitiens l'iamge dans une nouvelle fenêtre de taille très importante ce qui fait que je ne peux pas la réduire manuellement
voici un exemple pour le bloc ToolbarPictureWindow :
Code: Select all
<ToolbarPictureWindow Rev="2000" Visible="0" DockedTo="DockBottomList" LastDock="DockBottomList" DockRow="0" DockPos="0" FloatLeft="308" FloatTop="227" ClientWidth="285" ClientHeight="26183"/>